Fulu Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 ayé j'ai enfin demenagé quel bonheur de se reveiller et de ne pas voir sa belle-mère maintenant il reste plus qu'a FT de se magner le cul de transferer mon abonnement mamadoo à mon apart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 et le chat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 le chat est venu avec nous... par contre avant il emmerdait les deux chats qu'il y avait chez mes beaux-parents, maintenant c'est moi qu'il vient emmerder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 difficile mais pas impossible.... +1 on est pas jaloux hein fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Alors Fulu sa avance ton affaire??? vous en etes ou tout les deux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 toi et le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C'est bien de le préciser, le chat prime sur le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 MIAAAOOOOOUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ben le chat va toujours bien... comme dit plus haut, il n'as plus les autres chats à emmerder, donc c'est vers moi qu'il se tourne maintenant... pour la copine, on fait aller, ni plus, ni moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 tu en "recherche" toujours une autre en parrallèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 moi ça m'étonne pas qu'elle t'ai quitté. la femme au foyer qui fait tout c'est fini... faut vous y faire les gars, femme du ménage ça le fais pas du tout. et si toi t'as t'as fierté ben t'inquiète pas queta femme aussi elle a la sienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 toi t'as pas tout suivi.... essaye un peu de te relire les dernières pages et reviens me voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Pantoufle Il y a eu pas mal de mois qui sont passés entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Tu lui as parler pour lui dire qu'en ce moment elle te gonflais? (enfin pas dans ces termes la bien sur ) parceque si tu ne communiques pas avec elle et que tu restes dans ton enervement constant ca n'arrangera rien entre vous deux puis si tu lui parles contamment calmement tout le temps ben c'est une chieuse et tu ne pourras pas la changer alors a toi de prendre les mesures necessaire... ensuite si tu la gardes juste en attendant de trouver mieux, fais attention, ca foire toujours ces choses la enfin si tu veux plus du chat moi je le veux bien mais l copine et la belle doch non c bon merci edit1: hey Nil (coucou euh tu peux m'expliquer pourquoi quand j'essaye d'inserer un smiley en plein milieu d'un texte par exemple il se met toujours a la fin?! c'est chiant!!! edit2: desolé je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai beaucoup de mal a parler/ecrire en ce moment, j'espere que t'auras tout compris fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Dragon Fire > bien compris par contre j'essaie de lui faire comprendre qu'elle me gonfle mais bon apparement elle pige pas grand chose.. Edit : le chat je le garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 edit1: hey Nil (coucou euh tu peux m'expliquer pourquoi quand j'essaye d'inserer un smiley en plein milieu d'un texte par exemple il se met toujours a la fin?!c'est chiant!!! Tiens, un come back... Nil, il a déjà du mal à comprendre comment ça fonctionne son forum, il faut pas trop lui en demander. Il arrive déjà à poster, c'est pas si mal. Les smileys se mettent à la fin sur FF (et probablement sous d'autres navigateurs aussi), ça ne le fait pas sous IE si je me souvient bien. C'est un bug connu, mais on ne peut rien y faire... Sauf taper le nom des smileys à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 mais je ne suis jamais tres loin ben avec firefox effectivement ca le fait, mais je l'ai viré il commençait serieusement a m'énervé, et avec opéra c'est pareil... c'est vrai qu'avec IE ca le faisait pas mais j'arrive pas a ecrire un post sans avoir des erreur et qu'il me redemarre la page... lol pauvre Nil Ben je vais meplaindre a Teuf alors malheureusement je ne connais pas tous les codes par coeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Dragon Fire > bien compris par contre j'essaie de lui faire comprendre qu'elle me gonfle mais bon apparement elle pige pas grand chose.. Edit : le chat je le garde pourquoi tu la laisses pas tranquille ... refaire sa vie... etc tu dois la gaver grave à force ??? y'en a plein d'autres des zesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 mais pourquoi tu dis ca? c'est elle qui l'emme**** a parament et il l'aime quand meme vraiment si j'ai bien compris tu crois que c'est facile toi de quitter quelqu'un qu'on aime? puis si ca peut s'arranger pourquoi ne pas essayer? a mediter bonne nuit Inpact :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 c'est ça médite et la solidarité feminine... elle est où ? à moins que... x'est ça : t'as des vues sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 malheureusement je ne connais pas tous les codes par coeur! Et ben il faut En plus ça fait une paie que c'est le cas longdorm : la solidarité féminine, c'est de la connerie (comme la masculine). Si solidarité = subjectivité et mauvaise foi, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 C'est pire que les feux de l'amour ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 mince 1 topic philosophique note que je te partage (te = point de vue ... pas ambiguïté ne compte pas trop sur ma solidarité masculine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.