Aller au contenu

Elle est parti...

Fulu

que feriez vous a ma place?  

157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu lui as parler pour lui dire qu'en ce moment elle te gonflais?

(enfin pas dans ces termes la bien sur :transpi: )

parceque si tu ne communiques pas avec elle et que tu restes dans ton enervement constant ca n'arrangera rien entre vous deux

puis si tu lui parles contamment calmement tout le temps ben c'est une chieuse et tu ne pourras pas la changer alors a toi de prendre les mesures necessaire...

ensuite si tu la gardes juste en attendant de trouver mieux, fais attention, ca foire toujours ces choses la

enfin si tu veux plus du chat moi je le veux bien :mdr:

mais l copine et la belle doch non c bon merci :p

edit1: hey Nil (coucou :transpi: euh tu peux m'expliquer pourquoi quand j'essaye d'inserer un smiley en plein milieu d'un texte par exemple il se met toujours a la fin?!

c'est chiant!!! :yes:

edit2: desolé je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai beaucoup de mal a parler/ecrire en ce moment, j'espere que t'auras tout compris fulu :mdr:

edit1: hey Nil (coucou :transpi: euh tu peux m'expliquer pourquoi quand j'essaye d'inserer un smiley en plein milieu d'un texte par exemple il se met toujours a la fin?!

c'est chiant!!! :yes:

Tiens, un come back...

Nil, il a déjà du mal à comprendre comment ça fonctionne son forum, il faut pas trop lui en demander. Il arrive déjà à poster, c'est pas si mal.

Les smileys se mettent à la fin sur FF (et probablement sous d'autres navigateurs aussi), ça ne le fait pas sous IE si je me souvient bien.

C'est un bug connu, mais on ne peut rien y faire... Sauf taper le nom des smileys à la main :transpi:

mais je ne suis jamais tres loin :roll:

ben avec firefox effectivement ca le fait, mais je l'ai viré il commençait serieusement a m'énervé,

et avec opéra c'est pareil...

c'est vrai qu'avec IE ca le faisait pas mais j'arrive pas a ecrire un post sans avoir des erreur et qu'il me redemarre la page...

lol pauvre Nil

Ben je vais meplaindre a Teuf alors :fou:

:zarb:

malheureusement je ne connais pas tous les codes par coeur!

Dragon Fire > bien compris :zarb:

par contre j'essaie de lui faire comprendre qu'elle me gonfle mais bon apparement elle pige pas grand chose.. :fou:

Edit : le chat je le garde :roll:

pourquoi tu la laisses pas tranquille ... refaire sa vie... etc

tu dois la gaver grave à force ??? y'en a plein d'autres des zesses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...