Fulu Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ben c'est pas evident... elle est du genre casse couilles la belle mere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ben c'est pas evident...elle est du genre casse couilles la belle mere... arf c'est compliqué les histoire de famille surtout quand on est "otage" par manque de tune comme quoi fallait pas le laché ton apart pres du café tu n'aurait pas eu la belle doche sur le dos pis tu aurais cherché un apart a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ouais c'est clair que j'aurai pas du le lacher... mais bon maintenant je suis bloqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ben c'est pas evident...elle est du genre casse couilles la belle mere... en meme temps c'est une belle mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bon autant j'avais à peu près suivi la dernière fois, autant là bof. Enfin le problème c'est que sa mère est insupportable avec toi ? Mais tu lui avais pas déjà parler de ça y a un moment ? Et tu peux pas parler avec son mari pour essayer de voir comment arranger les choses ? Et ta copine (ou fiançée ?) elle en dit quoi ? Pour moi le mieux c'est que tu discutes avec ta belle doche, que tu sois sincère, que tu lui demandes où est le problème... Y a 1 problème et faut pas essayer de se dérober; faut l'affronter en face (euh ne va pas interpréter violemment ce que je dis ). C'est peut etre pas facile, mais des fois faut bien le faire... edit: comme disait je sais plus qui: y a pas de problèmes, y a que des solutions ! re-edit: c'est Gide qui a dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 bon ben je suis definitivement fixé : ma belle mere me deteste... je ne rentrerai pas dans les details... on fera avec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 aucun détail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ca risquerai de "choquer".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 meuh non, vas-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 et qu'est ce qu'elle a fait pour que tu le sois definitivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 je ne parlerais pas de ca... je suis un peu degouté mais bon... faut se dire qu'on a pas trop le choix (soit on fait avec, soit on change de copine, et en meme temps de belle mere.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 C'est quand même pas la belle mère qui va foutre la merde dans ta relation avec ta copine, si ?? Et elle d'ailleurs ainsi que son père ils pensent quoi de toi ? Ils pourraient pas arrondir les angles ? Et qu'est ce que t'as bien pu faire pour qu'elle te deteste comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ben si elle me deteste c'est un peu a cause du fait que je lui ai "pris" sa fille je pense... en plus elle crois que je passe ma vie sur l'ordinateur et que je ne m'occupe pas de sa fille... alors que l'ordinateur j'ai fortement diminué... et que je m'occupe de sa fille... ma belle mere doit se dire : il passe ses journées devant un ordinateur (je bosse sur mac, opé P.A.O.) alors quand il rentre, il ne devrais pas se mettre sur mon ordi... mon beau pere, j'ai rie a dire, franchement il est sympa... on discute pas des masses mais il m'aime bien quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 alors. tu commence par nouer les draps entre eux. tu noue une des extrémitée à quelque chose de solide a proximité de la fenetre. Tu balance les draps par la fenetre. tu descend le long sans tomber de préférence.tu t'approche de la voiture de tes beaux parrents, et là tu met en oeuvre tes dons de voleurs de voiture,tu en profite pour fouiller dans le sac a main de belle maman qu'elle a oublier dans la voiture comme à son habitude. Tu te charge de lui débarasser de son beaux billet vert qui trainai dedans. Et tu rentre chez TES parents la queu entre les jambes [Mode Humour ON] faudra que tu m'explique comment il pourrait faire pour piquer le sac de la belle mere sachant qu'il est déjà dehors à coté de la bagnole [/ Mode Humour ON] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 heuuu Fulu ...faut pas oublier quelques petits détails quand meme... comme le fait que tu touches à leur fille sous leur propre toit ou que tu squattes chez eux....ils ont un inconnu à la maison et ils ne sont pas aussi à l'aises que s ils étaient qu'entre eux... et en plus si tu passes du temps devant l'ordinateur, tu passes pour un vrai parasite à leurs yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 heuuu Fulu ...faut pas oublier quelques petits détails quand meme... comme le fait que tu touches à leur fille sous leur propre toit ou que tu squattes chez eux....ils ont un inconnu à la maison et ils ne sont pas aussi à l'aises que s ils étaient qu'entre eux... et en plus si tu passes du temps devant l'ordinateur, tu passes pour un vrai parasite à leurs yeux... en gros j'ai plus qu'a me casser??? tu dit ca parce que t'as un appart a louer sur nimes toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 nan il a pas tord dans le fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 oui mais c'est bon leur fille elle a plus 15 ans non plus... J'espere que ca s'arrangera... Peut etre en montrant plus que tu t'occupes d'elle (pas que tu le fasses +, si tu le fais déjà, mais montre le). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 bien sur que je montre que je m'occupe d'elle... mais bon... de toute facon y'a rien a faire... je m'en fou un peu... c'est pas avec sa mere que je vais faire ma vie... plus que qque mois a tenir et aprés on se casse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 a la page d'avant il y avait un mec qui te proposé de regarder les annonces pour les apparts .... j'espere que tu l'as pas zapper le msg sa pourrait t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 en gros j'ai plus qu'a me casser??? tu dit ca parce que t'as un appart a louer sur nimes toi!!! non, j'ai des appartements à niCe ...avec un C (comme "Comme") mais pas avec un M (comme "coMMe") et oui, le mieux serait que tu quittes les lieux au plus vite... plus la situation se prollongera, pire sera leur opinion sur toi...n'oublies pas que tu violes leur intimité en quelque sorte. @Himura : on s'en fout de l'age de sa copine... Il est des choses q ne se font pas; planter sa tante chez les parents de sa copine en fait partie... Fulu, maintenant faut que tu fasses vite, tu te casses de chez eux, tout seul ou avec ta cop; et pourquoi tu vas pas chez TES parents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 sinon tu prend ta copine tout les jours. vous sortez ensemble, vous visitez, vous aller au ciné, au resto, tout se que vous voulez... mais tu fait sa tout les jours, comme sa tu ne reste pas a la maison toute la journée. sa pourrait etre une bonne idée pour s'echapper de la maison, et comme sa toi, tu te tappe pas la belle mere, et en plus comme sa, ils veront que tu t'occupe de leur fille(meme si tu le fait deja ). mais surtout sa te permetera de t'echapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 non, j'ai des appartements à niCe ...avec un C (comme "Comme") mais pas avec un M (comme "coMMe") et oui, le mieux serait que tu quittes les lieux au plus vite... plus la situation se prollongera, pire sera leur opinion sur toi...n'oublies pas que tu violes leur intimité en quelque sorte. @Himura : on s'en fout de l'age de sa copine... Il est des choses q ne se font pas; planter sa tante chez les parents de sa copine en fait partie... Fulu, maintenant faut que tu fasses vite, tu te casses de chez eux, tout seul ou avec ta cop; et pourquoi tu vas pas chez TES parents ? :copain: il me semble que c'est les parents qui avait proposé cette arrengement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 il me semble que c'est les parents qui avait proposé cette arrengement peut etre, j'ai pas lu les 20 pages... mais j'ai l'intim conviction qu'ils ne s'attendaient pas à ce que la situation s'eternise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 sinon tu prend ta copine tout les jours.vous sortez ensemble, vous visitez, vous aller au ciné, au resto, tout se que vous voulez... mais tu fait sa tout les jours, comme sa tu ne reste pas a la maison toute la journée. sa pourrait etre une bonne idée pour s'echapper de la maison, et comme sa toi, tu te tappe pas la belle mere, et en plus comme sa, ils veront que tu t'occupe de leur fille(meme si tu le fait deja ). mais surtout sa te permetera de t'echapper :copain: le probleme...c'est le fric....il y'a des jours avec et des jours sans...apparement en ce moment la tendance est plus vers le "sans" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.