zebra5 Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 J'ai replique ma base lotus notes (R5) du boulot et j'ai donc un fichier .nsf. J'aimerais pouvoir lire mes mails chez moi. J'ai regarde sur Outlook mais apparement il ne permet pas d'importer des fichiers .nsf Est-ce qu il existe des logiciels de messagerie qui tourne sous linux ou windows qui permettent d'importer un fichier .nsf ? Ou tout autre moyen... Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 à partir du lotus de ta boite il te faut enregistrer tes fichiers dans un format compatible, en general le format .RTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ou chercher un lotus note viewer mais je crois que ca ne marche pas pour tous les formats lotus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 bin j'avais cherché pendant un bon moment sans rien trouver pour convertir des fichiers lotus..............il a fallut que j'installe une version de lotus pour ouvrir et enregistrer sous le format ".RTF " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.