Posted September 25, 200420 yr Bonjour tout le monde Je cherche un logiciel qui me permetrait de bloquer le démarrage de windows xp si on inssère pas une clef usb sur la quel j'aurais mis un programme qui dit à windows qu'il peut démarrer. Je sais pas si j'ai été bien clair mais si quelqu'un a compris et qu'il connait un logiciel de ce type ce cerait cool de me le dire car je trouve pas avec notre ami google :( merci merci :)
September 26, 200420 yr tu cré une utilisateur avec un mot de passe !! mais à partir d'une clé USB je vois pas trop
September 26, 200420 yr En rusant il y aurait ptet moyen. En installat un bootloader, de style grub ou lilo par exemple, dont la fonction premier est de proposer un menu pour lancer différents os. Et il suffirait de trouver un moyen pour lui dire d'aller chercher un fichier sur la clef usb. Toutefois, je ne suis pas sur qu'il voit la clef usb. Un truc tout simple consiste a mettre un mot de passe dans le bios, au démarrage.
September 27, 200420 yr AS-tu rechercher pour "usb authentication" ? Es-ce que c'est ca que tu cherche? : http://www.net-security.org/article.php?id=107
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.