toukiletoukan Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Salut a tous !!! Je recherche actuellement un Ventirad pour carte graphique pas trop trop cher, pouvant combler les besoin d'une 9800pro en air frai et en dissipation thermique mais pour que le tout rentre dans un shuttle SN45Gv2 Je m'en remet donc a vous ... si vous connaissez une solution ideal et pas trop chere ce serai nickel !! @ ++ EDIT: je vient de songer a un truc ... est-il possible de watercooler la carte graphique uniquement, sachant que je dispose dans mon shuttle pour l'integration eventuelle d'un WC D'une bais CD et d'une bai lecteur de disquette ... je c pas si c stupid ou pas mais bon ... je tente toujour ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 tu pourrais ne WC que la CG mais c assez ebile sinon un verax g03 c parai t'il le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 tu pourrais ne WC que la CG mais c assez ebile sinon un verax g03 c parai t'il le mieux. OK pour le Verax ... bon c quand meme cher je trouve ... mais bon passon ! tu pense que ca passe dans un shuttle ? il disent que ca prend un port PCI ... EDIT: oui je suis d'accord c'est un peu debile de WC juste la carte graphique, mais si je prend un truc trés bas de gamme qui passe dans un slot pour Lecteur optique ce sera suffisant non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 oui ca serai tres largement suffisant, mais le prix est bien plus cher que le verax, que l'on trouve a bas prix avec des commandes groupées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 oui ca serai tres largement suffisant, mais le prix est bien plus cher que le verax, que l'on trouve a bas prix avec des commandes groupées. On peut le trouver aux alentour de 30€ en commane groupé ?? Je te retrouve le lien, mais apparement ca passe pas dans mon shuttle ... enfin ils ont du le moder pour que ca rentre .. je te retrouve ca et je t'edit mon post ! >> merci pour tes rep ! EDIT : j'ai retrouvé le lien c'etai rapide ... lol ICI Ca rend pas mal malgrés tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.