galette_15 Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 combien d heure d autonomie avaient avec un p4 dans un portable (avec 17' de preference)? mettez la config base de votre portable (proco, ecran,...) ainsi que l autonomie en utilisation normal (bureautique), et poussée (lecture dvd, jeux,...) pour ceux qui possèdent un portable 17' large (ou à la limite un 17' normal), pourriez vous me dire quel sac à dos pourrais je trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Perso j ai un packard bell intel pentium 3,06GHz 512 Mo de ram bus à 533 MHz carte graphique 64 Mo et je tiens un peu moins de deux heures en bureautique (pas essayé en jeux) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 une grosse heure max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Une grosse heure en jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Oui, je pense que Squall parlait d'une grosse heure en jeux, mais faut pas t'atendre beaucoup plus avec un P4 et un grand cran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Avec le acer 2026WLMi tu tient 6 heure en bureautique Et 2-3 voire meme 4 heure en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 un peu moins de 2 (1h45) en bureautique (dreamweaver) 1h30 en film (sur cd) et 1h40 sur DD en jeu, jamais essayé... avec le pc en signature (ecran 15") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 1h30 à 2h avec un système classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.