maxsims1 Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Salut aux inpactiens ! Je compte me faire un nouveau pc et j'aimerai savoir si 400W suffiront sachant que je n'overclock pas P4 3.0ghz lga 775 2 * 512 Mo DDR-SDram 400 Mhz Ati radeon X600Pro @ 256MB (sur PCI-Express 16x) Maxtor 120 Go 7200tr/min @ 150Mo/secondes Lecteur DVD Graveur DVD Lecteur multidisquettes 6 usb2 modem interne Pour la carte mère il faut qu'elle gère le son, PCI-Express, 6 usb 2.0, le disque dur @ 150Mo/secondes et qu'elle plante pas. (sans overclocking dinamyque svp) Merci de vos réponse PC Inpact je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 le modem internet te sers a quoi?? tu n'as pas l'adsl chez toi?? pour le lecteur dvd je suis pas sur que se soit utile vu que tu a un graveur dvd tu veux des conseils pour le choix de ton matos ou alors c'est une tour acheté complete chez un marchant ?? (ben wi je me demande a cause du modem) sinon ds conseil d'achat tu auras plus de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 c'est une config que je vais me monter Le graveur c'est en prévisons et non l'adsl y'a pas chez moi c'est trop paumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 graveur dvd 100€ maintenant ca vaut le coup d'attendre un peu et de ne pas prendre le lecteur qui a mon avis servira pas a grd chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 j'ai deja un graveur de dvd sur mon pc actuel mais je men sers jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 alors je comprend rien pourquoi tu remet un graveur et un lecteur dvd si tu te sers pas du graveur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Le graveur de DVD c'est en prévision si j'en met un un jour pour savoir si mon alim de 400W suffit ou pas. Je n'en met pas tout de suite mais le jour où j'aurais envie d'en avoir un, il faut pas que j'ai à changer mon alim. Personne n'a d'avis pour la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 bon je déplace dans conseil d'achat...Sont en forme aujourd'hui les INpactiens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.