ChRom Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Voula je voudrai savoir s il est possible de jouer a cs sous linux et si oui comment cela est possible. J ai telecharger winex 4 mais je voudrai savoir ce qu il faut faire apres Si quelqu un peut m aide sa serai cool car je suis nouveau sous linux. Pour infos j ai mandrake 10 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 pour HL, ça doit marcher avec wine normal... ->installer wine ->configurer wine (un peu) ->lancer le setup de HL ->ça marche (en openGL) pour steam, c déjà plus dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Half life fonctionne tres bien chez moi. Par contre steam plante lamentablement... il s'installe bien, mais au moment de faire sa mise à jour... pof, plus rien. C'etait plus facile avec CS 1.5 quand le passage par steam n'étairt pas obligatoire. Mais maintenant... bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryptonym Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 il me semble que tu peux faire tourner cs1.6 sans steam. Sinon il faut utiliser winex (Cedega) gratuit si tu prend les sources sur le cvs mais payant en package. Un pote a reussi a faire tourner steam sur une debian avec ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.