Posté(e) le 24 septembre 200420 a Voula je voudrai savoir s il est possible de jouer a cs sous linux et si oui comment cela est possible. J ai telecharger winex 4 mais je voudrai savoir ce qu il faut faire apres Si quelqu un peut m aide sa serai cool car je suis nouveau sous linux. Pour infos j ai mandrake 10 merci de votre aide
Posté(e) le 25 septembre 200420 a pour HL, ça doit marcher avec wine normal... ->installer wine ->configurer wine (un peu) ->lancer le setup de HL ->ça marche (en openGL) pour steam, c déjà plus dur...
Posté(e) le 25 septembre 200420 a Half life fonctionne tres bien chez moi. Par contre steam plante lamentablement... il s'installe bien, mais au moment de faire sa mise à jour... pof, plus rien. C'etait plus facile avec CS 1.5 quand le passage par steam n'étairt pas obligatoire. Mais maintenant... bon courage...
Posté(e) le 25 septembre 200420 a il me semble que tu peux faire tourner cs1.6 sans steam. Sinon il faut utiliser winex (Cedega) gratuit si tu prend les sources sur le cvs mais payant en package. Un pote a reussi a faire tourner steam sur une debian avec ca.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.