Aller au contenu

[LOGICIEL] Help très urgent!

boeur

Messages recommandés

Bonsoir...

Voila je voulais refaire mon PC!

seulement quand j'ai demandé à Windows de me formater mon disque C:

et bah ce gros naze m'a transféré mon ancien C: sur mon D: (la ou j'avais tout mes fichiers persos et autres petits trucs) et m'a formater mon C:

du coup je me retrouve avec 2 windows mais plus de données persos!

Je cherche désespérement a récupérer mes données. J'y avais tout mes documents persos + mes photos!!!

SVP aidez moi je suis dégouté!!!

il est possible que tu est fais une install sans virer les fichiers present sur D:

apparemment tu as instaler 2 windows

tu as donc au demarrage le choix de demarrer l'un ou l'autre des windows

à partir d'un windows, essaye de faire une recherche, (menu demarrer, rechercher), en cherchant un de tes enciens fichiers ou dossier

c'est une toute petite chance, mis une chance quand meme

si tu trouve rien, bin t'as plus qu'easyrecovery, mais il te trouveras pas grand chose.

:merci:

PS:

seulement quand j'ai demandé à Windows de me formater mon disque C:

et bah ce gros naze m'a transféré mon ancien C: sur mon D:

c'est pas la faute à windows :love:

Ce qui s'est passé c'est que tes lettre de lecteurs se sont inversé...

Je m'explique.... en fonction de l'emplacement sur tes nappes (ou d'autre chose), tu peux, démarrer sur un disque c: et lors d'une réinstallation, qu'il passe en d:

Moi, ca m'est arrivé...

J'ai un dur de 120Go partitionné en 60Go+70Go et un dur à part de 80Go

Dans la logique, le 60Go=c:, 70Go=d: et 80Go=e:

Bah non, 60Go=c:, 80Go=d: et 70Go=e:

C'est pour ca que lorsque windows te proppose de choisir ta partition de destination pour ton os, vérifies en fonction de la taille du disque (ou du nom) mais pas de la lettre du lecteur....

:keskidit:

Le probleme c'est que ces 2 partition faisait 20Go et etaient pleines de facon quasi egale...

Donc j'ai vraiment pas fait gaffe!

j'ai trouvé pleusieurs softs de récupération de données je vais voir ce que ça donne.

J'espère au moins pouvoir retrouvé quelques fichiers même si j'en perds une partie.

J'ai tester toutes les solutions proposées pour le moment plus quelques logiciels (4-5).

Pour le moment pas mal de photos récupérées, quelques MP3, quelques logiciels et mes favoris.

J'ai pour le moment perdu tout mon archive Outlook, quelques divx sans importances.

Debut de récup de mes fichiers Word et Excel mais en grandes parties corrompus.

J'ai trouvé hier un logiciel pour vérifier et réparer les fichiers Word ou Excel il me semble je vais essayé de le retrouvé...

Merci pour votre soutient...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...