boeur Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Bonsoir... Voila je voulais refaire mon PC! seulement quand j'ai demandé à Windows de me formater mon disque C: et bah ce gros naze m'a transféré mon ancien C: sur mon D: (la ou j'avais tout mes fichiers persos et autres petits trucs) et m'a formater mon C: du coup je me retrouve avec 2 windows mais plus de données persos! Je cherche désespérement a récupérer mes données. J'y avais tout mes documents persos + mes photos!!! SVP aidez moi je suis dégouté!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ben généralement quand c'est formater tu peut pas récuperer tes fichiers, tu peut préciser le prob des 2 windows, il faut que tu choisisse au démarrage ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Essaies "Easy file recorvery" ou un truc de ce nom la. Pour retrouver tes données après formattage Cherhce sur clubic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 il est possible que tu est fais une install sans virer les fichiers present sur D: apparemment tu as instaler 2 windows tu as donc au demarrage le choix de demarrer l'un ou l'autre des windows à partir d'un windows, essaye de faire une recherche, (menu demarrer, rechercher), en cherchant un de tes enciens fichiers ou dossier c'est une toute petite chance, mis une chance quand meme si tu trouve rien, bin t'as plus qu'easyrecovery, mais il te trouveras pas grand chose. PS: seulement quand j'ai demandé à Windows de me formater mon disque C:et bah ce gros naze m'a transféré mon ancien C: sur mon D: c'est pas la faute à windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bah au lancement du CD il m'a demandé sur quel partition je voulais l'installer! J'ai choisi C: et formater de C: rien de plus! Et en fait je me retrouve en effet avec un multiboot XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Ce qui s'est passé c'est que tes lettre de lecteurs se sont inversé... Je m'explique.... en fonction de l'emplacement sur tes nappes (ou d'autre chose), tu peux, démarrer sur un disque c: et lors d'une réinstallation, qu'il passe en d: Moi, ca m'est arrivé... J'ai un dur de 120Go partitionné en 60Go+70Go et un dur à part de 80Go Dans la logique, le 60Go=c:, 70Go=d: et 80Go=e: Bah non, 60Go=c:, 80Go=d: et 70Go=e: C'est pour ca que lorsque windows te proppose de choisir ta partition de destination pour ton os, vérifies en fonction de la taille du disque (ou du nom) mais pas de la lettre du lecteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Le probleme c'est que ces 2 partition faisait 20Go et etaient pleines de facon quasi egale... Donc j'ai vraiment pas fait gaffe! j'ai trouvé pleusieurs softs de récupération de données je vais voir ce que ça donne. J'espère au moins pouvoir retrouvé quelques fichiers même si j'en perds une partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 On te le souhaite... Tiens nous au courant pour savoir si c'est bon et quel soft tu as utilisé et l'efficacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Pas de pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Pour le moment j'ai tester FileScavenger et il m'a retrouvé pas mal de fichiers... Mais c'est pas encore ça. La je test Filerecovery pro et on va voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ça devient penible est ce que tu as lu mon post et plus particulierement: à partir d'un windows, essaye de faire une recherche, (menu demarrer, rechercher), en cherchant un de tes enciens fichiers ou dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryptonym Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Si tu as reinstallé un windows apres le formatage, une très grande partie de tes fichiers sera corrompue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 J'ai tester toutes les solutions proposées pour le moment plus quelques logiciels (4-5). Pour le moment pas mal de photos récupérées, quelques MP3, quelques logiciels et mes favoris. J'ai pour le moment perdu tout mon archive Outlook, quelques divx sans importances. Debut de récup de mes fichiers Word et Excel mais en grandes parties corrompus. J'ai trouvé hier un logiciel pour vérifier et réparer les fichiers Word ou Excel il me semble je vais essayé de le retrouvé... Merci pour votre soutient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.