Aller au contenu

Mobo + Alim pour 120€


Clemasteredge

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Voila j'aimerai changer ma MSI K7N2 Delta L qui me fait chier pour O/C pour une ABIT NF7 2.0 et une LC Power 420W...

Mais le probleme c'est qu'apparement la NF7 2.0 ne supporte pas le FSB400!! C'est une peu bizarre non? y a que la NF7-S 2.0 et AN7 qui supportent le FSB400 ou c'est une erreur du site??

Sinon est-ce qu'avec la NF7 ou NF7-S sans la revision 2.0 je peux O/C mon 2500+ @ 3200+ (est-ce qu'elles supportent le FSB400 koi :byebye:)

Sinon que me conseilleriez vous pour un prix max de 120€ Alim + mobo???

Merci pour vos reponse

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la NF7-S 2.0 est une carte mère différentes de la NF7-S rev2. Elle ne gère pas le FSB 200

Je te conseille fortement l'AN7 ou la NF7-S rev2.0 qui elles, supportent le FSB 200

Attention aux notation. C'est vrai qu'ABIT n'as pas fait fort la dessus.

Le problème, c'est que ce sont des carte a 100€, alors ca fait plus que 20 € pour l'alim :yes:

Va voir du coté de chez Asus, les NF2 doivent etre moins cher je croi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta un petit budget dit donc  :yes:

D'une je suis pas milliardaire

De deux je vien d'acheter une 6800

Et de trois y a les LC power.. :yes:

Mais je parle d'alim mais sinon vous pensez que ca va passer une AN7 avec une 2500@3200+ et une 6800 @350/760 sur une alim HEDEN 350W??? :yes::chinois:

Si oui, bien sur que je prend une AN7! Je suis pas fou quand meme!! :yes:

Sachant que j'ai qu'un graveur et un DD de 40go et que le tout fonctionne sur ma 350W... Je pense pas que la AN7 consomme bcp plus, je crain surtout le proco...

@ vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba voila! Ma question c'est "est-ce que la NF7-S supporte le FSB400??"

Et sinon pour ce qui est de la NF7 revision 2.0 (normale, pas NF7-S) est-ce qu'elle supporte le FSB400? parce qu'un site la propose a 60€ et quelques....

Toute cette merde a cause de ma K7N2 Delta L qui refuse de monter le Vcore!!!

Par contre si vous me confirmez que la K7N2 Delta L peut augmenter le Vcore et que mon prob serait plus dû a mon alim alors la je prend qu'une alim!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...