Fahim0506 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 slt all, Est ce que quelqu'un sait comment on prend des screenshot des bagnoles qu'on a ? je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Tu vas sur un site perso de NFSU est ton amis pour ca Tu DL un soft qui s'appelle FRAPS. Tu poura prendre des screen et vidéo dans NFSU. (il faut lancer le soft juste avant de lancer NFSU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ok merci Psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Ou tu peux tout simplement appuyer sur la touche "Prt Scrn" sur ton clavier (elle est juste à côté de la touche F12 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 merci de ta précision Nash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 merci de ta précision Nash Moi c'est Mashallah :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Mash alors (en plus, c'est stylée "Mash" ) Sinon, blague a part, connaissez-vous la date de sortie du NFS U 2 ???!! Il me la faut, je ne la trouve nul part !!! Que des choses vagues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 nan mais je l'ai fait expres, ca fait style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Mash alors (en plus, c'est stylée "Mash" )Sinon, blague a part, connaissez-vous la date de sortie du NFS U 2 ???!! Il me la faut, je ne la trouve nul part !!! Que des choses vagues ... AUcun précision mis a part automne 04. J'espère seulement qu'il ne va pas connaitre le syndrome HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Fin novembre normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ma petite voiture : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.