Posté(e) le 24 septembre 200420 a slt all, Est ce que quelqu'un sait comment on prend des screenshot des bagnoles qu'on a ? je vous remercie d'avance
Posté(e) le 24 septembre 200420 a Tu vas sur un site perso de NFSU est ton amis pour ca Tu DL un soft qui s'appelle FRAPS. Tu poura prendre des screen et vidéo dans NFSU. (il faut lancer le soft juste avant de lancer NFSU)
Posté(e) le 25 septembre 200420 a Ou tu peux tout simplement appuyer sur la touche "Prt Scrn" sur ton clavier (elle est juste à côté de la touche F12 ).
Posté(e) le 25 septembre 200420 a Mash alors (en plus, c'est stylée "Mash" ) Sinon, blague a part, connaissez-vous la date de sortie du NFS U 2 ???!! Il me la faut, je ne la trouve nul part !!! Que des choses vagues ...
Posté(e) le 26 septembre 200420 a Mash alors (en plus, c'est stylée "Mash" )Sinon, blague a part, connaissez-vous la date de sortie du NFS U 2 ???!! Il me la faut, je ne la trouve nul part !!! Que des choses vagues ... AUcun précision mis a part automne 04. J'espère seulement qu'il ne va pas connaitre le syndrome HL²
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.