darshan Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 bonjour, j'ai un pote qui m'a dit que si mon portable restait branché sur le secteur, il valait mieux enlever la batterie ! C'est vrai???? qu'est qu'elle risque???? Merci d'avance darshan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Je dirais que ca dépend de la marque de ton portable Apparement, pour les toshiba, ca vaut mieux, mais pour les dell, , ca ne change rien puisqu'une fois la batterie rassasiée, elle devient isolée du reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darshan Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ben moi j'ai un medion<(A64 3000+ ) Donc je sais pas trop si ça craint, si ce n'est qu'elle n'a pas l'air de particulièrement chauffé a+ darshan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 si tu peux la retirer sans avoir a tout demonter, il vaut mieux oui... sur mon ancien, elle n'y est meme plus... mais sur le nouveau, je dois demonter, donc elle reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 il faut l'enlever si tu as ton portable sur secteur constemment, car elle s'use, et elle risque de prendre une surtension ou qqch dans le genre qui la fusillera (même si c'est rare) Donc, le mieux, l'enlever en la laissant charger entre 40 et 50% (d'après des expérience, c'est ce qui tient le mieux) et penser à lui faire un cycle de charge décharge environ tout les mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darshan Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 merci à tous d'avoir pris le temps de repondre a+ darshan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.