Aller au contenu

neuf Telecom


Messages recommandés

bonjour

je viens de recevoir ma premiere facture pour internet, j'ai souscrit à l'offre 2mega pour 30€ par mois.

mais ma facture est de 72€, donc je téléphone a 9tel et ils me disent que c'est normal

car la facture est sur 2 mois et un peut plus.

bref je voulais savoir si pour les autres FAI c'etait la même chose.

parcequ là je sais pas mais j'ai l'impression de me faire avoir? non? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:devil: il m'ont fait le meme coup pour mon adsl 512: première facture à 40€ et quelques... et ils m'ont dit qu'un abonnement se paye toujours 2 mois à l'avance, mais que si je résiliais avant, ils me rembourseraient ce qu'ils me doivent... enfin au moins après t'as plus de facture pendant 2 mois... Par contre quand tu voudras résilier fais bien gaffe: moi j'ai du leur téléphoner une dizaine de fois avant d'avoir quelqu'un (sur le répondeur, ils te disent que c'est un service réservé aux résiliations, mais que ca soit un jeudi à 10h40, un mardi à 9hxx ou un autre horaire, tous leurs gars sont occupés... :yes: (tout ça hors période de vacances scolaires).... à croire qu'ils ont 1 gars au standard (ou 1 nana, avec une belle voix :chinois: ). Et ton abonnement est résilié sous 30 jours... y a 2 ans quand j'ai résilié mon abonnement chez net-up, c'était sous 2 semaines...ah oui le nainternèt 9tel c'est pas cher, mais ils grapillent pas mal...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait normal. en effet neuf telecom facture tous les 2 mois.

donc la premiere facture que tu reçois va comporter les 2 mois futurs (2x30 euros) plus la facturation au prorata de ta connexion entre la mise en route et la date de facturation. (si tu es facturé le 25 et que ta connexion est dispo de puis le 10 ça fait 15 jours donc il te facture la moitié du mois soit 15 euros)

sur tes prochaines factures tu auras toujours 60 euros d'abonement (2 mois) plus les communications que tu as passées lors des 2 mois écoulés.

ah oui n'oublie pas que si tu as loué le modem neufbox, la location coute 2 euros par mois

t'inquiete tu ne t'es pas fais avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courrage chez le neuf !!!!

je me suis retracté sur une commande le 14/09

depuis, ils ont deja pre- selectionné ma ligne 2 fois (que j'ai annulé chez ft)

aujourd'hui je viens de refuser leur modem !!!!

et ils cablent quand meme ma ligne en adsl demain (reseignement pris chez France telecom au 0 800 444 333)

quand a la hotline, apres environ 80 appels, je n'ai eu personne au bout du fil

et tant qu'ils lancent des commandes sur ma ligne, je ne peux mettre aucun autre fai .... donc je rame avec une connexion de secours que seul wanadoo m'a proposé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...