BUZ_la_mouche Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 salut , je cherche des néon de ventilo , ce qui son rond .... de diametre 120 ou plus. et , un site qui vendré des neon en 120. pour ma part je trouve que des 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Premierement ont appelle ca des cold cathode,ensuite j'ai jamais vu ca en 120. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 va sur : http://www.pc-look.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Sur PC look j'ai déja chercher , il n'y a rien . puis cold cathode = neon ... puis se qui sont sur les ventilo , il sont rond , donc c'est cold cathode ronde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.