Aller au contenu

[CG] X800pro Toxic en XT PE


FooDje

Messages recommandés

YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AYE, je suis encore une foi le PLUS HERUEUX DES GEEKS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(la premiere foi c'était quant javai reussi a faire tourner mon nouveau A64 3500+ en 11x235Mhz @ 2585Mhz en lieu et place du 11x200@ 2200Mhz dorigine)

Merci à toi tout dabord mon tres tres tres cher et beni BLUE51!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( de chez radeonthetop.com)

Je suis enfin ultra rassuré et aussi maxi ultra comblé par ma X800pro Toxic ou plutoit devrais-je dire ma nouvelle X800XT PE TOXIC huhuhuhuhuhuhuuhuhuhhuuh!!!!!!!!!

En effet je vien juste de finir le flashage reussi de ma Toxic en 16pipeline mais toujour avec les fréquence dune pro (je lai overcloc manuellement en 521/561 pour le moment)

Je tien a remercier tout ceux qui étai de tout coeur avec moi et faire un pied de nez a ceux qui souhaitaient que ca foir(et il y en à!!)

Franchement, je suis raide duingue de foli apret ce qui vien de marriver, chui trop content !!

Si je doit donner un conseil, je peu vous dire que je vous ordonne daller vous acheter une Toxicpro car pour le moment je nai pas encore lut de témoignage comme coi un flash Toxic aurait foiré!!(si vous avez un projet dachat biensur :]) )

Je remerci aussi Sapphire pour avoir si bien controlé les chipset graphique de ses carte X800pro Toxic , et je ne regrette pas du tout mais alors pas du tout de chez pas du tout davoir craqué mon slip de 499Ero!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je souhaite a toutes celles et ceux qui ont fais ou vont faire lachat de cette carte, davoir autant le cul borné de nouilles que moi!!!!!

Car pour le moment me carte nai pas reconnu en tant que XTPE car elle a bien 16Pipeline de fontionnel(vu avec ATITool 0.0.22)

Mais vu que jai suivi a la lettre les recommandation de ce saint Blue51 en ne flachant ma Toxic quavec la manip pour les 16P et pas pour les voltage et fréquence, je voiudrai maintenant la flasher une foi pour toute en XTPE!! aussi pour une question de syncronisation ram//vpu

En premier lieu je faisait avec ma config et avec la Toxic dorigine a fréquence dorigine:10379 3Dmarks et a present avec 16P en 521.62Mhz VPU // 561.80 GDDR3 je fait un pti 12373, et je nai pas encore test en 16P overcloqué a disont 550/600!!!

Voila c tout!! mais c deja un truc de guedin pour moi!!!!!!

Vive Blue51,vive Sapphire, vive Radeonthetop, vive pcinpact,vive moi !!!!!!!!!!!!!!

MERCI

ps:: non serieux, si il vous faut un achat de carte graph, allez direct me topé cette Toxicpro de bonneur!!!!!)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HE!HE!

Tu métonne huhu, et encore, avant de donner mon scor final a 3DMark, qui est la version 310 et pas 340 au passage, je ferai le flash définitif et un overcloc qui ce resepect en 550/600 tiout du moins si elle les tiens!!!

Et là on verra qui aura la plus grosse huhu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je doit donner un conseil, je peu vous dire que je vous ordonne daller vous acheter une Toxicpro car pour le moment je nai pas encore lut de témoignage comme coi un flash Toxic aurait foiré!!(si vous avez un projet dachat biensur :]) )

moi si je dois donner un conseil, c'est d'arreter d'écrire trop vite et de façon baclée parce que ca rend les posts illisibles..

;) Je me demande qui peux aller à la fin du tien tant il y a des fautes de base tout ca pour aller plus vite à poster.

Tu méprises tes lecteurs? ;) ca sert à quoi alors de faire ce genre de topic, censé (enfin, je suppose) conseiller les gens?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si je dois donner un conseil, c'est d'arreter d'écrire trop vite et de façon baclée parce que ca rend les posts illisibles..

:pleure: Je me demande qui peux aller à la fin du tien tant il y a des fautes de base tout ca pour aller plus vite à poster.

Tu méprises tes lecteurs? :yes: ca sert à quoi alors de faire ce genre de topic, censé (enfin, je suppose) conseiller les gens?

:mdr2:

Il est tout fou le petit il faut le comprendre. :yes:

Mais c'est pas une raison.

Sinon et bien tant mieux pour toi il reste plus qu'à voir si elle est stable en XT PE et la flaché définitivement.

Bonne Chance :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...