Posté(e) le 24 septembre 200420 a Bonjour, Je pense avoir un pb de surchauffe ac mon portable medion (P4 à 2,6Ghz). J'ai dc cherché à connaitre mes temps mais aucun logiciel semble pouvoir me les donner ac speedfan j'ai juste celle du disque dur, j'arrive pas à avoir celle du cpu et de la carte mère...Jai essayé pas mal d'autres logiciels pas moyen dt aida32 qui repere aucune sonde Que se passe t-il elles ont fondu?:-) Non mais c'est possible de pas avoir de sonde sur le processeur et la carte mère?? Sinon c quoi le plus simple pr connaître ces temperatures? Merci pour votre aide Florian
Posté(e) le 24 septembre 200420 a pour le dur c'est normal qu'il te donne la temperature pour les autres sondes moi j'ai ma technique pour les afficher : pour mon portable, il faut que je lance pcwizard avant speed fan sinon j'ai pas les sondes de temperatures du proc et de la carte mère ps : ca marche que sur le mien pour l'instant : j'ai essayer sur 2 autres portables mais eux, j'ai pas reussi a trouver les autres indicateurs de temps
Posté(e) le 25 septembre 200420 a A mon avis tu dois pas avoir de sonde. Surtout si ta carte mère est une *NoName* ou une Intel. Sa t'affichait des températures avant ou pas?
Posté(e) le 25 septembre 200420 a A mon avis tu dois pas avoir de sonde. Surtout si ta carte mère est une *NoName* CM no*name
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.