wind13 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 bonjours voila j ais un probleme avec mon xp familial: chaque foi que j essaye d ouvrir un programe mon pc mouline et mes un peu de temps a l'ouvrir,mon disque dur et occuper qua moitier, et ceci depuis le virus saser,pourtant je les virer de mon pc on direr qu il manque de memoire:: pentium 4. cpu 1600 mhz.1,62ghz 256 k mo ram faut t il formate (dans le pire des cas) ou alors j ais des programes trops lours genre imcredimail,netscape,msn messenger merci de votre lumiere :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 essaye de voir en desactivant l'indexation des fichiers sur ton disque système (proprieté de ton disue dur ds le poste de travail, decoche la case). Desactive également la restauration système. ca bouffe des ressources pour rien, et en plus c'est pas fiable. defragmente ton dur avec un vrai logiciel, genre diskeeper. regarde aussi la taille de ton fichier "pagefile.sys". Si tu n'as pas touché à la config de ce fichier d'echange, vu ta quantité de RAM, s'il depasse 800 Mo, supprime-le. t'inquiète, au redémarrage, windows le recréer comme un grand... voilà..... c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 merci nykho je vais de ce pas faire ce que tu ma dit :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ja n arive pas a trouver le fichier pagefile .sys peut tu me donner une astuce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardtc Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 C'est depuis une installation SP2 ? un logiciel ? un composant ? Combien de programmes sont démarrés lors du boot d'XP ? (à voir dans demarrer/programme/demarrer) Combien de services sont lancés ? (demarrer/exécuter/msconfig) Il y a pas mal de service que tu peux désactiver. En tout état de cause même si cela ne vient pas de là mais 256Mo pour XP c'est franchement léger. J'ai 1Go et je souffle par rapport à mes 512Mo auparavant ! Pense à rajouter une barette de 512Mo. Regarde en premier par rapport à une modification que tu aurais peu faire sur ton systéme (programme, composant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Il y a un moyen simple de savoir si c'est un programme qui ralentie bcp ton pc tu vas dans executer, tu tapes msconfig, tu vas après dans la fenetre démarrage la plus à droite. la tu vas avoir tout les programmes qui sont lancés au démarage. tu décoches TOUT. (je te rassure tout de suite tu sais les réactiver en recochant dessus.) si après le démarage c'est bien plus rapide, c'est alors l'emmerdeur qui te cause tous ces problèmes fait partie des programmes se trouvant dans la liste du MSconfig, a toi ensuite de tester pour voir lequel c'est. ca devrait pas être lent car j'ai un 450 hertz qui tourne impécablement sous winxp et qui partage la connection et le réseau donc un 1600 n'e parlons pas. voila, goodluck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 oui, rajoute donc au - 256Mo de RAM... mon frère à une config à peu prés similaire à celle-ci... et ça rame grave pour tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 merci a tous :je vais ajouter de la memoire 512 mo, quand on a changer la barette il y a une manip a faire ou le pc ce reconfigure seul!!: merci pour tout a tous si vous pouvez mexpliquer pour la barette merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 autre chose: sur quel site je peut trouver perfect tools xp gratos il parait que ces super ,merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 t'aurais pas norton par hazard ??? PS: -pour la barette ya qu'a la mettre en place et c'est tout, rien à parametrer. -perfect tools xp gratos ---------> google et tu tape: perfect tools xp..........tu veras, c'est magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 salut oui j ais norton pourquoi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 OUéééééééééé !!!!!!...........j'en ai chopé un,......... bin c'est pas compliqué: -tu desinstale "norton amisdesvirus" et tu mets à la place: avast! 4 Home - French http://www.avast.com/eng/down_home.html Registration of avast! 4 Home Edition.......(numero de série gratuit) http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG tu complete par ad-aware pour les trojans apres tu reviens nous voir: -combien de virus avait oublié norton ?? -conbiens de trojans ?? -et comment ça va maintenant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 la suite ---->(ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 avast, c'est bien naze... a force de te voir troller avec cet AV, g voulu, l'essayer.... essais sous deux config... HOulllààààà - C'est lent au scan... 2,7 Go ,scannés en ... 25 Min.. de qui se moque-t-on?? ca a fait ca sur les deux becannes... - Interface (selon les gouts) pourrie genre playskool bien moche. des options de réglages completement inutiles par paquets de douze bref je le desinstalle.. et ben en plus ce con, (sur les deux becanne toujours) la desinstallation n'est pas possible... pire, meme en mode sans echec, certaines clé, ne se retire meme pas.. non, sans dec, je le deconseille, gratuit ok, mais alors.... PS: ah oui, les trojans---> injections sur les deux becannes de 20 trojans (gaobot et sa clique) 13 detectés 5/20 retirés... pas tiptop.. allez un coup de Mc affe sur et un coup de Bitdefender 8 sur l' autre, zou! plus de bleme.. le seule truc sympa, c'est la répartion de ficheir compréssés vérolés, ca au moins sa marche bien... Donc en fait je reste sous BD8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Pas la peine de scaner ton incoming et temp de ton p2p...genre 14Go de vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ouais super!!! comme si je le savais pas, et non, desolé juste la partition ssytème plus quelques jeux installés.... pas d'iso, de bin et compagnie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 avast, c'est bien naze... a force de te voir troller avec cet AV, g voulu, l'essayer.... je ne trolle pas avec avast !!!!! sinon je pense qu'un modo plus compétent que toi m'aurais deja fait la reflexion, moi j’appele ça rendre service que de faire comprendre aux gens que norton crée plus de problèmes qu’il n’en résout tu en as la preuve flagrante ici meme sur ce topic : -un gars crois qu’il a un probleme materiel -et je lui fais ce rendre compte qu’il avais en fait, un probleme de virus !! Toi par contre, oui tu trolle !!!! : - C'est lent au scan... 2,7 Go ,scannés en ... 25 Min.. de qui se moque-t-on?? ca a fait ca sur les deux becannes... -c’est etonnant, parceque moi regarde (sur un portrable athlon 1900 512 ddr DD 40Go): Ça ce passe de commentaires, non ???? - Interface (selon les gouts) pourrie genre playskool bien moche. des options de réglages completement inutiles par paquets de douze Qu’est ce qu’elle a l’interface ?? moi j’en ais strictement rien à foutre, du moment qu’avast fais son boulot !!! de toute façon il est skinnable (voir sur le site) c'est nul comme argument !! des options de réglages completement inutiles par paquets de douze _non pas completement inutiles, seulement il faut savoir s’en servir, ce qui apparemment n’est pas ton cas, tu aurais dus, donc, laisser les options par defaut !! bref je le desinstalle..et ben en plus ce con, (sur les deux becanne toujours) la desinstallation n'est pas possible... pire, meme en mode sans echec, certaines clé, ne se retire meme pas.. -tu en as parfaitement le droit de le désinstaller -je ne pense pas qu’avast soit con, lui …….pour empecher sa desinstallation, par contre vu la façon dont tu t’en sert, ………enfin, j’me comprend. non, sans dec, je le deconseille, gratuit ok, mais alors.... pour prendre ton avis en considération il faudrait que tu sois objectif, et compétent ! PS: ah oui, les trojans---> injections sur les deux becannes de 20 trojans (gaobot et sa clique) 13 detectés 5/20 retirés... pas tiptop Si avast les a detecté, il peut les suprimer !! tu confirme ce que je pense de ta façon de t’en servir Donc en fait je reste sous BD8 Bin tu fais ce que tu veux, c’est ton choix Et tout le monde fais ce qu’il veut……….le principal c’est de ne pas installer norton !!! moi je vais pas dire que ton antivirus c'est de la merde, je m'en fout, si il te convient c'est le principal. mais c'est pas avec tes deux seules expériences ratées avec avast que tu peut te permettre de dire que je trolle avec lui et que c’est de la merde !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 oh le gars!!! trop fort... euh?? j'tai véxé pour que tu me traite d'incompérent??? je bosse dans la secu antivirale depuis 5/6 ans, et je sais depuis le temps comment marche ce genre de petite betes.. et les antivirus qui vont avec. Je ne connaissai pas avast, je l'ai teste, et non, ce n'est pas de la merde, tu extrapole mes propos, mais oui, ce log n'est pas terrible et, 2 becannes, avec les memes probleme, ca suffit pour moi. Et puis, sans t'offusquer, t'es gentil, mes compétences, tu les connais pas, comme je ne connais pas et les tiennes et d'ailleurs, je m'en b***, ok? c'est un forum ici, on donne sont avis, j'ai donner le mien point barre, si t'es pas heureux, tu te creer ton topic, et tu te mousse tout seul. Allez @ + petit nerveux :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 :tchintchin: QUOTE (nykho @ 26-09-2004 13:50:05) avast, c'est bien naze... a force de te voir troller avec cet AV, g voulu, l'essayer.... je ne trolle pas avec avast !!!!! sinon je pense qu'un modo plus compétent que toi m'aurais deja fait la reflexion, moi j’appele ça rendre service que de faire comprendre aux gens que norton crée plus de problèmes qu’il n’en résout tu en as la preuve flagrante ici meme sur ce topic : -un gars crois qu’il a un probleme materiel -et je lui fais ce rendre compte qu’il avais en fait, un probleme de virus !! biggerGrin.gif Toi par contre, oui tu trolle !!!! : QUOTE - C'est lent au scan... 2,7 Go ,scannés en ... 25 Min.. de qui se moque-t-on?? ca a fait ca sur les deux becannes... -c’est etonnant, parceque moi regarde (sur un portrable athlon 1900 512 ddr DD 40Go): user posted image Ça ce passe de commentaires, non ???? QUOTE - Interface (selon les gouts) pourrie genre playskool bien moche. des options de réglages completement inutiles par paquets de douze Qu’est ce qu’elle a l’interface ?? moi j’en ais strictement rien à foutre, du moment qu’avast fais son boulot !!! de toute façon il est skinnable (voir sur le site) c'est nul comme argument !! QUOTE des options de réglages completement inutiles par paquets de douze _non pas completement inutiles, seulement il faut savoir s’en servir, ce qui apparemment n’est pas ton cas, tu aurais dus, donc, laisser les options par defaut !! QUOTE bref je le desinstalle.. et ben en plus ce con, (sur les deux becanne toujours) la desinstallation n'est pas possible... pire, meme en mode sans echec, certaines clé, ne se retire meme pas.. -tu en as parfaitement le droit de le désinstaller -je ne pense pas qu’avast soit con, lui …….pour empecher sa desinstallation, par contre vu la façon dont tu t’en sert, ………enfin, j’me comprend. transpi.gif QUOTE non, sans dec, je le deconseille, gratuit ok, mais alors.... pour prendre ton avis en considération il faudrait que tu sois objectif, et compétent ! QUOTE PS: ah oui, les trojans---> injections sur les deux becannes de 20 trojans (gaobot et sa clique) 13 detectés 5/20 retirés... pas tiptop Si avast les a detecté, il peut les suprimer !! tu confirme ce que je pense de ta façon de t’en servir laugh_pci.gif QUOTE Donc en fait je reste sous BD8 remybussi.gif Bin tu fais ce que tu veux, c’est ton choix Et tout le monde fais ce qu’il veut……….le principal c’est de ne pas installer norton !!! moi je vais pas dire que ton antivirus c'est de la merde, je m'en fout, si il te convient c'est le principal. mais c'est pas avec tes deux seules expériences ratées avec avast que tu peut te permettre de dire que je trolle avec lui et que c’est de la merde !!!! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 par exemple!!! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 je bosse dans la secu antivirale depuis 5/6 ans heu...chez Norton ? :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 mais non, mais non... il ne travaille pas chez norton... ils markettent... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 mais non, mais non... il ne travaille pas chez norton... ils markettent... :copain: Je parle de toi , banane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 moi aussi, je parle de moi c'est la journée des bouleys ce dimanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Bah, bonne journée boulet ! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.