Posted September 24, 200420 yr Salut j ai un packard bell et je voudrai savoir s il est possible d acheter une deuxieme batterie et aussi savoir comment faire pour retirer la batterie Merci d avance
September 26, 200420 yr C'set pas expliqué dans la notice comment il faut faire pour retirer la batterie ? Ben sinon tu vas sur le site de packard bell ils doivent bien donner des renseignements sur les batteries et s'ils en vendent, sinon ou les acheter.
September 27, 200420 yr pour enlever la batterie, c'est simple e general... soit elle est sur le coté, et tu tires (comme mon teckneo) en prenant soin de la deverouiller... ou alors, une petitet trappe sous le portable (a demonter avec un tournevis) comme sur le Fuji..
September 30, 200420 yr Sur packard, elle est soit fixée dessous à l'avant, soit dans la longueur derrière, et tu as juste des "poussoirs" à bouger pour l'enlever. Pour en acheter une autre, ça doit etre possible sur leur site, ou sur des sites comme about-batteries.com (ou qqch dans le genre)
September 30, 200420 yr Author oui je pense que c est ce que je vais faire. J ai postulé pour un job la bas, si je suis engagé je l achète la bas
October 1, 200420 yr oui je pense que c est ce que je vais faire. J ai postulé pour un job la bas, si je suis engagé je l achète la bas bonne chance
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.