NiTrOuS Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Salut j ai un packard bell et je voudrai savoir s il est possible d acheter une deuxieme batterie et aussi savoir comment faire pour retirer la batterie Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 C'set pas expliqué dans la notice comment il faut faire pour retirer la batterie ? Ben sinon tu vas sur le site de packard bell ils doivent bien donner des renseignements sur les batteries et s'ils en vendent, sinon ou les acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 pour enlever la batterie, c'est simple e general... soit elle est sur le coté, et tu tires (comme mon teckneo) en prenant soin de la deverouiller... ou alors, une petitet trappe sous le portable (a demonter avec un tournevis) comme sur le Fuji.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Sur packard, elle est soit fixée dessous à l'avant, soit dans la longueur derrière, et tu as juste des "poussoirs" à bouger pour l'enlever. Pour en acheter une autre, ça doit etre possible sur leur site, ou sur des sites comme about-batteries.com (ou qqch dans le genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ok merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Tu peux aussi sans doute la commandé ou tu as acheté ton portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 oui je pense que c est ce que je vais faire. J ai postulé pour un job la bas, si je suis engagé je l achète la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 oui je pense que c est ce que je vais faire. J ai postulé pour un job la bas, si je suis engagé je l achète la bas bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.