Aller au contenu

augmenter la taille du disque dur


cobra_sa

Messages recommandés

bien le bonjour a tous,

je vous explique mon prob. Dernierement j'ai recup un HDD Western Digital WD200EB-11CPF0 qui est normalement d'une taille de 20GB. Or, a la detection,celui-ci n'est reconnu que comme un 10 GB. J'ai essayer de bidouillé le bios, rien. J'ai recup "Ultimate boot CD" pour remplir le dur de zero (c'est un formatage bas niveau si j'ai bien compris) et toujours rien.

:roll: :8 :francais:

Si quelqu'un a une soluce a me refiler je suis preneur

:francais::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous le BIOS il ne t'indique que 10Go ?

Et puis, quelle est ta carte mère ? Modèle ancien pitêtre ? Mise à jour du bios, mais si ta carte est ancienne, ce n'est pas évident à trouver.

En montant ce DD sur une autre bécane, ça donne quoi ? Enfin, si tu as une deuxième bécane... :yes: Demande à un pote qu'il te laisse le monter en esclave, juste pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous le BIOS il ne t'indique que 10Go ?

Et puis, quelle est ta carte mère ? Modèle ancien pitêtre ? Mise à jour du bios, mais si ta carte est ancienne, ce n'est pas évident à trouver.

En montant ce DD sur une autre bécane, ça donne quoi ? Enfin, si tu as une deuxième bécane... :chinois: Demande à un pote qu'il te laisse le monter en esclave, juste pour vérifier.

j'ai tester le dur sur 2 becanes ( j'en ai deux, ouff :yes: ) ca fait la meme chose sur les deux.

La question que je me pose est la suivante: L'ecriture des zeros est-il un reel formatage bas niveau? J'ai l'impression que ca ne touche pas la mbr! :yes:

En meme temp je n'ai pas trouver de: "low level format" sur le site de WD. Si vous trouver, dite le moi je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...