horax1 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Salut à tous ! Je souhaiterais savoir ce qu'est le format mpc, il semblerai que se soit un format de music, quel logiciel pour le lire ? Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 mpc = Mpeg Plus ou Mp+ doc => www.cestfacile.org/mpc.htm Codecs => http://mpc.corecodec.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 je crois (mais je suis pas sûr ) que c'est du Media Player Classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 bah heu il parle du format mpc, pas du lecteur.... nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 mpc : merde pas codec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 et alors??? widows media player a bien ses extensions non??? WMA, WMV , etc... mais bon j'avoue que je me suis planté sur ce coup... en 15 seconde j'ai trouvé Ca avec notre ami Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Fulu qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Pour convertir un MPC en WAV Pour convertir un MPC en MP3 ça fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Fulu c'est normal que wmp arrive a lire les wma et wmv...C'est un format propriétaire a microsoft manquerrait plus que ca ne puisse pas le lire wma=windows media audio wmv=windows media video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 gallean > je sais bien que le WMA et le WMV sont des format propriaitaire de WMP... c'est d'ailleurs pour ca que je pensais que les MPC etait des fichiers de Media Player Classic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horax1 Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Coooool merci à tous !!! Y'a pas VIVE PCINPACT, mais surtout vive les INPACTIEN qui font vivre le site et le forum ! Vous êtes tous des winners Encore merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.