diavoletto7 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Hello. Alors j'ai un fichier iso, j'ai essayé de l'ouvrir avec winrar, mais rien a faire. Alors j'ai essayé le plus simple, le graver avec nero (6), mais tjs rien a faire, le cd ne pars pas et windows xp ne le reconnait pas. Dernière tentative, j'ai fais un fichier .cue a partir du .iso, graver le .cue... mais que dalle! Et ca me fait ca avec tout les .iso que je possède. Est-ce que qq pourrai m'aidé???? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 essaie de l ouvrir avec daemon tools ou alcohol 120% comme ca tu veras si il fonctionne ou non si ca marche pas c est que le fichier est corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diavoletto7 Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ok je vai essayé, et si le fichier est rompu, y'a-t-il qqch a faire pour le récupéré??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Utilise winrar 3.30 ou supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diavoletto7 Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 J'utilise winrar 3.4... sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Cllique pas dessus , Ouvre winrar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Et puis il y a l'option " réparer" dans Winrar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diavoletto7 Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Déja fait tous ca... il "n'arrive" pas a le réparé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ben poubelle... A la rigueur, si tu as un *.cue et un *.bin, vérifie juste que le nom du fichier *.bin qui est indiqué dans le *.cue est le bon... Edite le CUE avec BLOCNOTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 pour ouvrir un .ISO, j ouvre avec isobuster ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 dans nero, tu fais bien: -image du disque ou projet enregistré puis dans la fenetre de recherche, (en bas): fichiers de types --->-fichiers images (*nrg; *.iso; *.cue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.