Posté(e) le 24 septembre 200420 a Hello. Alors j'ai un fichier iso, j'ai essayé de l'ouvrir avec winrar, mais rien a faire. Alors j'ai essayé le plus simple, le graver avec nero (6), mais tjs rien a faire, le cd ne pars pas et windows xp ne le reconnait pas. Dernière tentative, j'ai fais un fichier .cue a partir du .iso, graver le .cue... mais que dalle! Et ca me fait ca avec tout les .iso que je possède. Est-ce que qq pourrai m'aidé???? Merci!
Posté(e) le 24 septembre 200420 a essaie de l ouvrir avec daemon tools ou alcohol 120% comme ca tu veras si il fonctionne ou non si ca marche pas c est que le fichier est corrompu
Posté(e) le 24 septembre 200420 a Auteur ok je vai essayé, et si le fichier est rompu, y'a-t-il qqch a faire pour le récupéré???
Posté(e) le 24 septembre 200420 a ben poubelle... A la rigueur, si tu as un *.cue et un *.bin, vérifie juste que le nom du fichier *.bin qui est indiqué dans le *.cue est le bon... Edite le CUE avec BLOCNOTE.
Posté(e) le 24 septembre 200420 a dans nero, tu fais bien: -image du disque ou projet enregistré puis dans la fenetre de recherche, (en bas): fichiers de types --->-fichiers images (*nrg; *.iso; *.cue)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.