zic700 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 humm je sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour demander cela, ou si tout simplement j'ai le droit, mais je cherche pour mon site internet (pas un site perso hein ... ) un newser et un rédacteur (pilotes, articles...) ayant déja fait ce "boulot" sur un autre site. Si vous etes interressé contactez moi par message privé. Merci et désolé pour cette "annonce" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 c'est vrai que si c'était une pub déguisée avec l'adresse de ton site, on n'apprécierait pas mais, manifestement tu ne fais pas de pub, puisque tu ne dis même pas de quoi ton site parle (au hasard, d'informatique? ) ce qui peut t'être utile pour avoir des contacts bref, pour moi y'a pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zic700 Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 merci :) oui c'est de linformatique, de l'entraide informatique meme, c'est un site qui connait en ce moment un grande croissance donc voila je cherche qq personnes pour faire evoluer son contenu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 juste un truc : teuf il est a nous on le garde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zic700 Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 je cherche pas a piké vos très bon newser lol :) par contre un ex a la retraite pkoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 y'en a pas il les réembauche tous le Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zic700 Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 et meeeerde lol tu a vu mon message pv Mikeizbak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 euh oui y'a un peu de pop-under heing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Hey ho, est-ce qu'on recrute chez les autres nous ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Hey ho, est-ce qu'on recrute chez les autres nous ? Non :8 non c'est les autres qui envoient les CV, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.