tetiti20 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 bonjour, je souhaite passer ma machine sous linux quelle distrib serai la plus simple pour installer emule un bon lecteur multimedia et aussi la télé avec option ca...+ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Regardes deja le topic quelle distribtuion choisir ? dans ma signature... Apres, tu reviens, et tu nous dis entre lesquelles tu hesites. On a ecrit ces tutos expres pour les débutants. bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 et aussi la télé avec option ca...+ un pirateur sous linux... c'est pas trop la philosophie du libre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ok je vais aller voir c topic sinon je ne pense pas etre un pirate puique je suis abonné a canal je veut juste pouvoir l'avoir aussi sur mon pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Oui oui, d'ailleurs ce n'est pas le problème, tu peux avoir Canal, apres, c'est a toi de savoir si tu es en regle ou non et de prendre tes responsabilités.. Demande donc a Tuxxx sa clef quake3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Oui oui, d'ailleurs ce n'est pas le problème, tu peux avoir Canal, apres, c'est a toi de savoir si tu es en regle ou non et de prendre tes responsabilités.. Demande donc a Tuxxx sa clef quake3.... Doom3 j'ai, mais Q3 non... (pour c+, j'ai vu aucun logiciel qui pourrait permettre de le faire sous nux...c'est déjà pas très facile de faire marcher la télé, des fois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 j'ai entendu parler de xawdecode, mais pas vu ce que ça donnait. pour répondre à ta question intiale, une debian avec le bon source.list (pour avoir mplayer) devrait répondre à ton attente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.