Posté(e) le 24 septembre 200420 a bonjour, je souhaite passer ma machine sous linux quelle distrib serai la plus simple pour installer emule un bon lecteur multimedia et aussi la télé avec option ca...+ merci
Posté(e) le 24 septembre 200420 a Regardes deja le topic quelle distribtuion choisir ? dans ma signature... Apres, tu reviens, et tu nous dis entre lesquelles tu hesites. On a ecrit ces tutos expres pour les débutants. bon courage.
Posté(e) le 24 septembre 200420 a et aussi la télé avec option ca...+ un pirateur sous linux... c'est pas trop la philosophie du libre...
Posté(e) le 25 septembre 200420 a Auteur ok je vais aller voir c topic sinon je ne pense pas etre un pirate puique je suis abonné a canal je veut juste pouvoir l'avoir aussi sur mon pc!
Posté(e) le 25 septembre 200420 a Oui oui, d'ailleurs ce n'est pas le problème, tu peux avoir Canal, apres, c'est a toi de savoir si tu es en regle ou non et de prendre tes responsabilités.. Demande donc a Tuxxx sa clef quake3....
Posté(e) le 25 septembre 200420 a Oui oui, d'ailleurs ce n'est pas le problème, tu peux avoir Canal, apres, c'est a toi de savoir si tu es en regle ou non et de prendre tes responsabilités.. Demande donc a Tuxxx sa clef quake3.... Doom3 j'ai, mais Q3 non... (pour c+, j'ai vu aucun logiciel qui pourrait permettre de le faire sous nux...c'est déjà pas très facile de faire marcher la télé, des fois...)
Posté(e) le 25 septembre 200420 a j'ai entendu parler de xawdecode, mais pas vu ce que ça donnait. pour répondre à ta question intiale, une debian avec le bon source.list (pour avoir mplayer) devrait répondre à ton attente ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.