guyzmo51 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 bonjour a tous et toutes j'ai un dd interne partitionné en 2 parties, mais la plus grosse n'est pas "allouée" (je vois ca dans les parametres de stockage) Comment l'allouer pour que je puisse le voir sur mon poste de travail??? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Tu fais un clic droit dessus (dans Disk Management) et tu fais "assign drive letter", il te donnera la première disponible et tu fais OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyzmo51 Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 où je trouve ce menu????? dslé si je sui patré for.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 En XP ou 2000, c'est clic droit sur "Poste de travail", "Gérer", puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu clic sur "Gestion des disque", puis clic droit de la partition sans lettre et "Allouer un lettre", connait pas en français, sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyzmo51 Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 merci bcp c cool ca a marché!!!!!! a biento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.