guyzmo51 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Bonjour a tous et toutes, nouveau possesseur d'une MSI Geforce 6800TD, je voudrais savoir comment je peux (raccourcis clavier ou manip) faire poure balancer l'image du pc vers ma tv. J'ai le cable et tout et tout, manque juste un pti coup de pouce Merci d'avance A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Normalement tu branche le cable et tu met sur La Chaine AV et ca devrai marcher tout seul (pas de manip spéciale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 www.tvtool.de Shareware mais top pour ce que tu veux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyzmo51 Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 mais ma carte graphique ne le permet pas d'origine??? car quand je fais clic droit j'ai accès à pas mal d'option... mais bon mes connaissances ne sont pas assez poussées... A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyzmo51 Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Normalement tu branche le cable et tu met sur La Chaine AV et ca devrai marcher tout seul (pas de manip spéciale) j'ai déja essayé et rien ne se passe.... encore une petite idée??? Merci encor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Essaie de fouiller un peu dans tes option ou sinon recherche sur le net un topic qui traite le probleme (peut-être sur le forum du constructeur de ta CG si le probleme est abordé) Ou alors essaie le log que BaD CrC te propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Faut aller dans les pilotes puis dans l'onglet nview apres tu n'aura plus qu'a choisir le moniteur ou la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.