Jhon ARTING Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Bonjour à tous. Bon voilà, ma vieille PSC 500 vient de me lâcher après 4 ans de bons et loyaux services... Bien entendu, maintenant que j'ai goûté au joies de la multifonction, j'aimerais bien en reprendre une. Mais j'hésite un peu : j'ai bien envie de passé à la technologie laser, mais est-ce réellement avantageux? Sinon, que ce soit pour du laser ou du jet d'encre, quel modèle choisir, en sachant que j'aimerais bien que les cartouches couleurs soient séparés, ca m'éviterais d'avoir à en changer à cause d'une seule couleur défaillante (ce qui m'a énervé au plus haut point avec l'ancienne). Merci à tous pour vos conseils. PS : dernier point, pour le budget j'en sais rien, mais à mon avis 1000€ c'est un bon chiffre, peut être un peu plus si c'est pour un appareil de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 moi j'te conseille de prendre ca HEWLETT PACKARD Multifonctions Jet d'Encre PSC 2410, tres bon rapport qualité prix pour seulement 290.95 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythagore Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 EPSON Stylus CX 5400 à moins de 150 €... Marche très bien... La 6400 vaut peut être plus le coup (et le coût 169 €) aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 j'ai une 2110 de HP très bien mais je trouve les cartouches vraiment petites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 j'ai une 2110 de HP très bien mais je trouve les cartouches vraiment petites +1, ta vite fait d'aller en acheter en grande surface, moi j'ai une PSC 750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 j'avai une PSC500 avant vraiment génial mais l'entrainement des feuilles ne se faisait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.