Posté(e) le 24 septembre 200420 a Bonjour à tous. Bon voilà, ma vieille PSC 500 vient de me lâcher après 4 ans de bons et loyaux services... Bien entendu, maintenant que j'ai goûté au joies de la multifonction, j'aimerais bien en reprendre une. Mais j'hésite un peu : j'ai bien envie de passé à la technologie laser, mais est-ce réellement avantageux? Sinon, que ce soit pour du laser ou du jet d'encre, quel modèle choisir, en sachant que j'aimerais bien que les cartouches couleurs soient séparés, ca m'éviterais d'avoir à en changer à cause d'une seule couleur défaillante (ce qui m'a énervé au plus haut point avec l'ancienne). Merci à tous pour vos conseils. PS : dernier point, pour le budget j'en sais rien, mais à mon avis 1000€ c'est un bon chiffre, peut être un peu plus si c'est pour un appareil de qualité.
Posté(e) le 24 septembre 200420 a moi j'te conseille de prendre ca HEWLETT PACKARD Multifonctions Jet d'Encre PSC 2410, tres bon rapport qualité prix pour seulement 290.95 €
Posté(e) le 25 septembre 200420 a EPSON Stylus CX 5400 à moins de 150 €... Marche très bien... La 6400 vaut peut être plus le coup (et le coût 169 €) aujourd'hui...
Posté(e) le 25 septembre 200420 a j'ai une 2110 de HP très bien mais je trouve les cartouches vraiment petites
Posté(e) le 25 septembre 200420 a j'ai une 2110 de HP très bien mais je trouve les cartouches vraiment petites +1, ta vite fait d'aller en acheter en grande surface, moi j'ai une PSC 750
Posté(e) le 25 septembre 200420 a j'avai une PSC500 avant vraiment génial mais l'entrainement des feuilles ne se faisait plus
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.