Aller au contenu

[Mandrake] Desinstallation ?

Messages recommandés

Bon, ben voila c'est simple Linux ne me sert a rien personnellement windows me va tres bien ( pour le moment ) j'ai voulu essayez Linux et moi je ni accroche pas. Pas besoin de faire une polemique dessus mais juste pour arrivé a un point :

Comment desinstallez Linux ? Puisque normalement lors de son installation j'ai choisis le DD "Linux" preparez mais celui ci est encore vide sous windows.

Donc il faut formatez ? Si oui quoi ( question tres tres tres conne :francais: ) ?

Merci d'avance :)

>> Et vi quand sa nous sert pas ?

Tu peut le supprimer comme un autre programme, mais lorsque tu supprimeras Linux, tu ne l'auras plus de toute facon. Tu utilisait emac toi? Moi j'ai plus de facilité avec vi. :ouioui:

je crois pas qu'il parlais de "vi" ...

pour virer linux... ben il faut évidemment formater la partition (windows est pas foutu de lire du ext3 ou n'importe quoi d'autre...)

...et pas oublier de remettre bie le mbr...mais là c'est pas trop dans le cadre du forum linux je trouve...

Pardon pour le "vi" meme si ce n'est pas du SMS mais c'est une expression ;)

Donc ok je format mais LILO va partir ? Car c'est en autre lui qui me fais le plus "chier" car obligé d'etre la lors du boot ...

Mais windows ne vois pas l'espace occupé par Linux est-ce normal ou tout simplement moi qui me suis trompez pour la partition ?

Merci pour votre aide :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...