cronok Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 je viens de découvrir un site avec des petits jeux sympa et ça rapporte un peut de sous (pas des masses non plus mais c'est sympa de gagner un peut en s'amusant ) :censorde: on à un certain nombre de parties par jeux pour la peine que je vous l'ait fait connaitre ceux qui sont interessés peuvent me mettre en parrain ça serait cool pseudo: cronok valà valà Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 C'est pas la première fois qu'on voit ce site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 pas de pub ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Je pense que si les pubs continuent leur progression de prolifération sur le forum, il va falloir que notre attitude change envers les membres répréhensibles... ça me gave, c'est lourd, chiant de toujours vous dire la même chose : !!! PAS DE PUB A LA CON ICI !!! Il serait très regrétable d'en arriver à des sanctions... Prochaine fois que je tombe sur un de ces topics, je le supprime purement et simplement , à bons entendeurs... Le Veilleur... Veille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.