Aller au contenu

mes jeux me plante


Messages recommandés

D abort boujours

Voila j ai un probleme avec tous mes jeux ( juste 2 pour l instant ), mes jeux se lance bien mais au bout de pas longtemps mon pc redemarre c 'est ce qui se passe a chaque fois avec des petites variantes genre un ecran bleu ecrit en blancs qui pasent juste assez vite pour pas le voire .

J ai un xp familial et je me demande si sa viendrait pas des modifications que j ai fait : jai changer ma carte son (hercules games theater 5.1), une carte graphique (geforce 4 ti 4200) avec les pilotes , et jai rajouter 512 de ram au 256 d origine mais c une 2700 et moi je tourne 2100 , le probleme vient peut etre de la? Mais le probleme etait la bien avant sa alors...En faite j en sait rien alors si quelqu un sait ou meme croit savoir qu il maide avant que je pete un cable .

Si ta lu tout sa et que tu cherche a m aider alors tu peut etre sure que dieu tout puissant te le rendra enfin j espere . A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as rajouter à tes 256 Mo (en pc2100), 512 Mo en pc2700, cela vient sans doute de là, beaucoup de chipset gère mal la cohabitation de bareete qui n'iont pas la meme fréquence nominale. Principalement, parce que ta barrette en 2700 se retrouve "forcée" de fonctionner en 2100. Et ca, ca peut créer des latences en écriture/lecture, et ca donne de jolies plantage avec un ecran bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...