SulFER Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 lut comme je vais bientot vendre ma sapphire 9600xt, j'ai réuni tout ce qu'il y avait au départ (3cd+coupon+cables et adaptateurs) et tout est niquel, le seul pb c'est que j'arrive pas à faire marcher la sortie tv.. pendant un temps ça fonctionnait (et très bien), mais là aucune détection. (comme si rien n'était branché) y'a un ptit moment j'ai eu la même chose parce qu'un pin du cable était un peu tordu, je l'ai redressé et ça a refonctionné. now ça marche plus ; bien sur on peut en déduire qu'il y a de fortes chances que ce soit le cable en cause mais je voudrais être sur qu'il ne s'agit pas de la carte pour sa revente.. alors si quelqu'un connait un moyen pour vérifier ou je sais pas.. ça serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 huhuh si tu veu une combine certaine pour savoir si c le cable bas je te la donne !! Essais en un nouveau :]) Apret si ca marche pas c la carte ou le port ou un probleme de réglage, mais là c toi qui doi voir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 oué t'as raison après tout.. j'en aurais aussi besoin sur ma prochaine carte donc voilà, vais surement prendre un très bon cable. a ce propos t'aurait pas une bonne référence?? (ma télé prend pas le s-vidéo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.