cronok Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 bonjour, je trouve que ma carte 9800 pro 128 mo en 256 bits de chez sapphire chauffe beaucoup et j'aimerais lui mettre un refroidissement plus "fort" genre ati silencer (dans ce cas lequel?) ou autre ... auriez vous des conseils et avis de gens ayant déjà éffectuer cette manipulation merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loxy94 Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 bonjour,je trouve que ma carte 9800 pro 128 mo en 256 bits de chez sapphire chauffe beaucoup et j'aimerais lui mettre un refroidissement plus "fort" genre ati silencer (dans ce cas lequel?) ou autre ... auriez vous des conseils et avis de gens ayant déjà éffectuer cette manipulation merci ati silencer 1 cherche ds cette rubrik jav posté ya pa longtemps le silencer 3 on m a di c pr les 256mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 C'est exacte......ATI Silencer 1 pour les 9800Pro 128Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ok merci beaucoup pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Plutôt qu'un ATI silencer, pourquoi ne pas prendre un VGA silencer Rev3, bien moins cher...le ATI Silencer coûte 19€ et est un poil moins performant que le VGA Silencer qui lui est affiché à 10€... Liste de compatibilité du VGA Silencer Rev3 : http://www.arctic-cooling.com/en/products/...tibility_en.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ouaip, d'accord avec charles.w Arctic cooling, c'est la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 cool !! merci pour l'info charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.