Aller au contenu

Prob de carte mere


Messages recommandés

Salut!

Voila j'ai un soucis avec ma K7N2 Delta L! J'ai deja posté parce qur j'avais un prob pour overclocker mon 2500+ en augmentant le Vcore...

Et ba la j'ai voulu mettre le Vcore un peu plus haut (1.675) pour que mon 2500+ (non O/C) soit plus stable dans les jeux (il a une baisse de tension je pense parce que ca donne des a-coups c relou!) et ba ca a fait pareil que quand j'ai essayé d'O/C!! En fait je me demande si les K7N2 Delta L sont blockée niveau Vcore (bien qu'elles affichent un Vcore max de 1.8 mais en fait je pense que c'est auto-detecté et qu'on peut pas le changer) vous en pensez quoi??

Ca me tente bien de prendre une NF7-S pour l'O/C mais si vous connaissez un moyen de virer cette protection de merde je suis preneur :incline:

Je saivais que les MSI c'etait pas trop ca pour l'O/Cing mais au point de bloquer le Vcore.... :pleure::keskidit::keskidit::incline:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

le Vcore de départ était 1.65V ?

et tu passes à 1.675?

c'est ça?

ma foi il est possible que les fluctuations liées au circuit d'alim de la mobo font que ce changement est quasiment sans effet...

tu devrais essayer de monter un peu plus haut (1.7-1.75) pour voir si ça se confirme

si oui vérifie

1- qu'il n'y'a pas une option dans le BIOS qui permet d'activer le réglage manuel du Vcore

2- mais ça m'étonnerait, qu'il n'y'a pas un jumper ayant cette même fonction, comme on trouve des jumpers overvolt :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas parce que je l'ai passé @ 1.675 que ca plante vu que je n'ai pas O/C le Proco cette fois! Je voulais le rendre un poil plus stable pour voir si un petit prob etait reglé... Donc si comme tu dis il n'y a pas assez de diff entre 1.675 et 1.65 le PC aurait quand meme booté vu que le proco est a frequence d'origine... :transpi:

Enfin bon, je vais matter le manuel de la mobo pour voir, mais de toute facon je vais prendre une NF7 donc a la limite c'est pas trop grave mais c'est un peu chiant... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...