cavatchafer Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 reslt,quand je bouge le coef multi mon pc ne demarre plus du tout (ecran noir),donc a chaque fois je clear la cmos. je trouve bizzarre qu il demarre plus ,parceque normalement si le coef est bloquer ca ne le change pas (par exemple avec mon ancien palomino 2100+,quand je changais les coef ca me les changais pas,il les laissait 13*133,j avais beau mttre 14*ou12*) d ou la question pouquoi fait il ecran noir mon barton?aurai t il les coef debloquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 reslt,y a personne pour repondre a ca svp?merci d avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 T'es un pressé toi Ben j'en sais trop rien, mais ca te sert a rien de changer les coeff si ils sont blockés... Regarde ton stepp et tu seras fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 en parlant des steps ,c est a partir de quel semaine qu il sont bloque les bartons? de toute maniere je vais changer mon ventillo je regarderai a l occasse,mon proco je l ai acheter en novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 arrfff pour la semaine de blocage regarde dans le topic dedié au xp/barton en haut je crois qu il en parle. Sinon attend la reponse de quelqu un qui s y connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 salut ,tous le monde ca veut dire quoi le stepping de mon cpu? a partir de quel semaine y sont bloquer? stepping:AQYHA 0408 TPMW attender j ai lu que c est a partir de la semaine 40 qu il sont bloquer. le mien et donc debloquer non? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.