guivarch Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 incline: Depuis le mois d'août, je suis chez cegetel, j'ai pris le pack wi fi d'inventel: le dw-b200-3872c. Aprés plusieurs appels au secour vers leur assistance, je n'ai toujours pas l'antenne wi fi qui est reconnue. En effet, mon pc ne reconnait pas la périphérique usb de l'antenne. L'assistance m'a dit qu'il fallait que je trouve les drivers, les pilotes pour mettre à jour celle-ci. Où la trouver? Merçi de bien vouloir m'aider pour ce problème. Guivarch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wens Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Hello, as tu essayé d'aller voir sur le site d'Inventel ?? sinon, il faudrait un peu plus de précision sur le connecteur Wifi pour pouvoir trouver les drivers ... EDIT : tu essayes de l'installer sur quel OS ??? Bonne journée. Wens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guivarch Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Hello, je suis sous xp. Je suis allé sur inventel.fr, j'ai telechargé les drivres de modème, un autre essai, aucuns résultat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wens Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ok ... est ce que tu l'as essayé sur un autre port USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guivarch Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 oui, la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wens Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 est ce que tu pourrais l'essayer sur un autre ordi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guivarch Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 non, je n'ai qu'1 pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wens Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 tu n'as pas de pot' dans le coin pour faire un essai ?? moi,perso, j'ai XP SP1, j'ai pu essayer le DW 200 .... et ça a fonctionné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guivarch Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ok, je vais essayé au boulot Merçi pour tout je pars a mon job ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ben y a un fichier a rajouter dans la base de registre pour que ton dongle fonctionne , sufit de le prendre sur le site d'inventel. Voila :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.