Aller au contenu

Mise à jour du bios


mouton595

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un pc qui a enviropn 4 ans, à l'origine il avait 64 Mo de RAM, mais j'en ai rajoute 256Mo... Sauf que ma carte mère n'en reconnait que 192... (128+64)... Un technicien m'avait dit que ce n'etait pas possible de lui faire reconnaitre la totalite de la RAM, alors qu'un vendeur me disait le contraire. Aujourd hui, un ami m'a dit que c'etait possible, mais je ne connais pas la marque de ma carte mere, alors je me demandais si

*effectivement c'etait possible

*quel logiciel utiliser et où le telecharger... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde sur la carte mere directement pour voir la marque et le model ensuite un petit tour sur le site du constructeur pour dl le bios et tu colle ca sur une disquette et tu fais la maj sous dos comme ca pas besoin de logiciel

apres faut voir si le nouveau bios te permettra de voir toute la ram

a la limite consulte les nouveautes apporte par la nouvelle version avant de te prendre la tete a flashe le bios car si ca se trouve ca ne changera rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux trouver avec AIDA 32 peut etre...

j'ai trouvé !! http://support.intel.com/support/chipsets/index.htm et mon chipset est un Intel 82440ZX , mais je ne trouve pas la mise à jour du chipset sur le site...

Qu'est ce que je dois telecharger pour mettre à jour le chipset, comment le mettre ensuite à jour et est-ce que ça me permettra de mettre un disque dur actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...