Aller au contenu

Flash MX 2004


classe-a

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis récemment pris de passion pour le logiciel Flash MX 2004. J'ai essayé de faire quelques animations et maintenant, je souhaiterais toutes les rassembler sur un seul et même calque. Faire en sorte qu'à l'écran toutes les animations se trouvent exécutées.

Y-a-t-il moyen??? Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait cool. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je peux deja te rassurer... C'est possible... Mais comment ? je ne sais pas... :mdr: Je connais surtout avec Swish... Normalement avec Flash MX aussi il doit y avoir quelque chose pour creer des "scenes" :mdr:

Cherche dans l'aide comment faire plusieurs scenes... Ca fais longtemps que j'ai pas retouche a Flash MX... Desole...

J'espere que tu ne savais pas deja ces informations :(

Je chercherai comment faire si on ne me devance pas :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes et à tous,

non, j'ai essayé le copier/coller et cela ne fonctionne pas. Comme je débute et que je suis encore très très mais vraiment très loin de maîtriser ce soft, je préfère demander.

Je savais qu'avec Swish, il y avait moyen, mais après avoir des animations en Swish, je ne suis jamais parvenu à les insérer dans les logiciels tels que Dreamweaver ou Namo, ils requierent tous du Flash et il n'y a pas la possibilité de convertir un fichier Swish en Flash.

Dès lors, je me décide à apprendre le fonctionnement pas si simple de Flash MX 2004.

Je fais des petites animations séparées mais j'aimerais bien les rassembler toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne nouvelle pour toi !!!!! :transpi:

J'ai trouvé comment faire. :-D

Enfaite ca ne s'appelle pas scène mais "Séquence"...

Juste une petite chose avant... Si tu as un bouton qui ouvre une page, je doute fort que l'animation passe à la séquence d'après... A toi de modifier les scripts...

Donc pour ce faire... Tu mets ta première animation comme tu fais d'habitude... Puis tu fais "Insertion" > "Séquence" et là, tu as une fenêtre vide... Tu copie ta seconde animation... Et ainsi de suite... Mais comment retourner au précédente scène aussi ?! Et bien tu as un bouton "Séquence *" où "*" est le numéro de la séquence...

Et après hop tu lances l'anim...

Dis moi si ca marche stp ;)

J'ai fais ca avec deux calques à la va-vite et ca passe bien d'une séquence à l'autre... Mais je sais pas ce que ca donne avec des effets ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai essayé tout comme toi avec deux séquences banales et j'ai suivi ta méthode.

Coller directement l'animation ne fonctionne pas voici le message d'erreur qui s'affiche :

"L'intégration des fichiers OLE n'est pas prise en charge. Utiliser la commande Fichier> Importer le média. "

Comme indiqué, j'utilise la commande Importer, et pour des séquences banales cela semble fonctionner. Par contre j'ai essayé avec une séquence qui combine de nombreux effets, tous temporisés à des moments bien précis de l'animation et là, cela plante...

Il débute une animation et la fait fonctionner en continu sans jamais afficher les autres animations.

Ce n'est pas la version professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...