Aller au contenu

[CG] lecture de dvd


sam450

Messages recommandés

hello

quand je lance un dvd avec media player j'ai un message d'erreur me disant qie j'ai un probleme avec ma carte video.

et je peux pas lire le dvd.

je sais pas si sa un raport mai c'est un dvd import compatible ntsc.

de plus acun autre lecteur n'arrive a le lire(bsplayer,windvd,vlc etc..)

de plus quand je lance un dvd import (ils son en NTSC) su ma ps2 l'écran de ma télé est en noir et blanc, avez vous une methode pour configurer cela. car quand je lance le dvd sur mon MAC là tout ce passe bien (couleur même quand je balance l'écran du MAc sur ma télé)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la playstation c'est tout à fait logique, il faut savoir que chaque pays à son standart d'image ( Secam pour la France, Pal pour la belgique, NTSC pour l'US) donc ta playstation etant au format de ton pays, il est logique que les couleurs ne passe pas.....

Maintenant, pour le pc, il faut vérifié la zone du DVD et du lecteur DVD car le probleme pourait venir de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affichage en N&B c'est normal pour un DVD d'import, les écrans n'ont pas la même fréquence de rafrachissement à l'étranger que chez nous, petits français :mdr:

La fréquence de rafraichissemnt de nos TVs c'est 60Hz, et ça provoque pas mal d'incompatibilités. :mdr:

Le passage par le magnétoscope à déjà résolu le problème dans quelques cas... tu peux toujours essayer.

Sinon pour ton PC tu peux tenter d'installer un pack de codecs :mdr:

Mais windows est assez pointilleux avec le zonage de DVDs (le canaillou! :fou: )

Sinon pour ton mac, ben.... c'est du matos de pro, donc c'est bien si ça marche :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...