Posté(e) le 23 septembre 200420 a bonjour voila j'ai deux choses a demander. 1- je voulais savoir comment installer des icones de burreau de maniere automatique, qui sont au format *.ico, j'ai essayé avec style xp et object desktop (iconpackager) mais ils connaissent pas ce format. 2-de plus a chaque fois que j'aplique un nouveau style visuel avec stytlle xp, ce dernier me remet à chaque fois les icones par defaut de windows. comment faire pour qu'il garde en "memoire" les icones. merci
Posté(e) le 23 septembre 200420 a Auteur ben c'est un logiciel pour avoir l'interface d'un MAC c'est pas ce que je veux, je veux juste installer un pack d'icone au format ico de maniere automatique, et que quand je change de style vusuel avec style xp, mes icone ne change pas. Modifié le 23 septembre 200420 a par sam450
Posté(e) le 23 septembre 200420 a Change ton thème visuel , ( pas besoin de lancer Style XP , télécharges les ) puis ensuite tu changes tes icones avec IconPackager.
Posté(e) le 23 septembre 200420 a Il n'y a que les packs au format défini pour un programme qui permettent de le faire automatiquement. Et puis quelques dizaines d'icônes c'est vite fait, un peu de courage que diable
Posté(e) le 24 septembre 200420 a Auteur Ok, si j'ai pas le choix. mais sa resoudra le fait que mes icones changent à chaque fois que j'applique un nouveau style visuel?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.