sam450 Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 bonjour voila j'ai deux choses a demander. 1- je voulais savoir comment installer des icones de burreau de maniere automatique, qui sont au format *.ico, j'ai essayé avec style xp et object desktop (iconpackager) mais ils connaissent pas ce format. 2-de plus a chaque fois que j'aplique un nouveau style visuel avec stytlle xp, ce dernier me remet à chaque fois les icones par defaut de windows. comment faire pour qu'il garde en "memoire" les icones. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 http://gratuit.telecharger.01net.com/windo...ches/29185.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ben c'est un logiciel pour avoir l'interface d'un MAC c'est pas ce que je veux, je veux juste installer un pack d'icone au format ico de maniere automatique, et que quand je change de style vusuel avec style xp, mes icone ne change pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Change ton thème visuel , ( pas besoin de lancer Style XP , télécharges les ) puis ensuite tu changes tes icones avec IconPackager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Il n'y a que les packs au format défini pour un programme qui permettent de le faire automatiquement. Et puis quelques dizaines d'icônes c'est vite fait, un peu de courage que diable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ok, si j'ai pas le choix. mais sa resoudra le fait que mes icones changent à chaque fois que j'applique un nouveau style visuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.