Aller au contenu

[CG] 6800 et config d'y a 2 ans ?


lol64

Messages recommandés

Salut à tous, comme expliqué ici :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry609509

Je me suis décidé a changer de carte graphique, or après avoir hésité entre une 9800 pro et une 6800 inno3D j'ai finalement opté pour la seconde afin de pouvoir la garder si je fais évoluer mon pc dans 6 mois (en + y a ke 60 euros d'écart).

Est ce que vous pensez qu'il peut y avoir incompatibilité ? est ce un choix correct ? (sans parler du fait que la carte sera bridée ça c'est a peu près sur...). :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas du PCI-E...bien que sa bande passante totale ne soi même pas utilisé à 50% ( :pleure: ).....il est tout de même "un peu" plus rapide car il peu fonctionné dans les 2 sens (flux montant et décendant) en même temps.

......mais bon....il doit y avoir 4 ou 5% max de gain (sur une carte trés haut de gamme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interet c'est surtout la bande passante bi-directionnel, et donc en particulier le gain sur la bande pasante ascendante

Sauf que pour le moment je sais pas si les constructeurs ont compris comment utiliser pleinement ces deux flux de bande passante parce qu'entre le gain théorique et le gain pratique y a quand même une GROSSE différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéressent je viens de recvoir ma 6800 de chez dabs et il s'agit toujours de inno3D (+commandos 3), pour le moment elles sont en réassort. Test ce soir et résultats demain. Par contre j'ai un peu les boules car je viens de voir que la 6800 leadtek était a 290 euros chez Surcouf... Alors si certains la cherchent... ;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...