lol64 Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Salut à tous, comme expliqué ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry609509 Je me suis décidé a changer de carte graphique, or après avoir hésité entre une 9800 pro et une 6800 inno3D j'ai finalement opté pour la seconde afin de pouvoir la garder si je fais évoluer mon pc dans 6 mois (en + y a ke 60 euros d'écart). Est ce que vous pensez qu'il peut y avoir incompatibilité ? est ce un choix correct ? (sans parler du fait que la carte sera bridée ça c'est a peu près sur...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Non il n'y a aucune raison d'avoir des incompatibilités et ta config la bridera un peu c'est sur mais pas trop non plus Et si il te prends de changer de proco dans l'année a venir la 6800 sera d'autant plus un meilleurs choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 La 6800 sera effectivement un peu bridé par le XP1800+ et un peu par le port AGP4X......mais il n'y aura surement pas de prob de conpatibilité. Ma 6800U fonctionne trés bien sur une abit IT7 max2.....carte mére qui à plus de 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol64 Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ok merci, bein je m'en vais commander la inno3D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol64 Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Commande partie chez dabs par contre ils m'ont fait un truc zarb sur mon adresse de paiement et livraison...espérons que ça aille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Le CPU va limité, par contre pour l'AGP4X s'est pas sur, en tout cas le goulot ne viendra pas de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 +1 Les différence entre AGP 4X et 8X sur ma 6800Ultra son minime....alors avec une 6800 "simple"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol64 Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 cooooooooooooooooooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Pareil pour le PCI-Express, il n'apportera un gain que lorsque il sera exploiter correcterment ou das des appli specifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Dans le cas du PCI-E...bien que sa bande passante totale ne soi même pas utilisé à 50% ( ).....il est tout de même "un peu" plus rapide car il peu fonctionné dans les 2 sens (flux montant et décendant) en même temps. ......mais bon....il doit y avoir 4 ou 5% max de gain (sur une carte trés haut de gamme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 L'interet c'est surtout la bande passante bi-directionnel, et donc en particulier le gain sur la bande pasante ascendante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 L'interet c'est surtout la bande passante bi-directionnel, et donc en particulier le gain sur la bande pasante ascendante Sauf que pour le moment je sais pas si les constructeurs ont compris comment utiliser pleinement ces deux flux de bande passante parce qu'entre le gain théorique et le gain pratique y a quand même une GROSSE différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Enfin faut aussi que les jeux soit programmés pour...pour l'instant les textures sont trop compressées pour que l'on puisse voir la différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol64 Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Pour ceux que ça intéressent je viens de recvoir ma 6800 de chez dabs et il s'agit toujours de inno3D (+commandos 3), pour le moment elles sont en réassort. Test ce soir et résultats demain. Par contre j'ai un peu les boules car je viens de voir que la 6800 leadtek était a 290 euros chez Surcouf... Alors si certains la cherchent... ;-) ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol64 Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Voila la bête est installée dans son pc vieillot: -sous 3Dmark03 je passe de 1368 à 7438 est ce correct ? (en sachant que bien entendu le reste limite la carte ); Je lance mes jeux pour voir la différence, suite au prochain épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Du coup il est parti jouer et il ne reviendra pas tellement ça doit le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol64 Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Ah quand même !!! Je viens de redécouvrir Splinter pandora !!! C'est plus le même jeu maintenant !!! 6800 Je repars a +++++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.