Aller au contenu

[CG] cherche carte graphique pci


TORTUE56

Messages recommandés

bonjour je cherche une carte graphique pci avec trois sortie ecran et une entrer video et une sortie video j'ai un vieux pc de 1999 packard bell serie club 2460 rw avec processeur de 1100 mgz ram 512 mb et disque dur westerne digital caviar 120 go 7200 tour minute 2 mo de tampon merci si vous pouvez me dire ou trouver une carte graphique de cette sorte et quelle marque etc....... et m'expliquer un peu merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de port AGP sur un packard-bell club 2460 rw? (impossible à le trouvé sur le site officiel).

De toute façon sa va être compliqué. Tu veu 3 sorties écran... :yes:

A ma conaissance les seul cartes qui peuvent faire un truc pareil ce sont les Matrox Parhelia, GXXX et les Nvidia Quadro (existe en version AGP et PCI).....mais aucune n'a de fonction VIVO (Video IN Video OUT).

La pluparte des cartes graphique on "seulement" 2 sortie écran et une sortie Télé.

Il te faudrai donc....d'une part une carte AGP ou PCI qui gére le triple écran (Matrox G100 Quad par exemple)

+ une carte d'acquisition video PCI....

Je conai trés mal ce matos.........attend l'arrivé d'un pro.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pc de 1999 à 1100Mhz :mdr: ça fait un peu beaucoup quand même sachant que les PIII débarquaient à peine

Enfin avec un proc. pareil tu as forcément un port AGP sur ta carte mère :mdr:

quoique ... avec un Packarb Bell :naz:

enfin un support tri-écran ça va être dur à toruver, en AGP ça peut se trouver, mais ça sera très cher (matos pro oblige!), et surement en plusieurs cartes...

enfin bonne chance quand même :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur qu'il n'y a pas d'agp?

Parce que j'ai eu un packard bell ( et oui mon 1er pc, et il est tjrs la) et soit disant la carte graphique était soudé :mdr: ..... Rien à voir, la carte mère est une MSI 440BX standart donc AGP2X + 3*PCI + 3* ISA donc vérifie bien

Sinon, 3 sorties VGA c'est dure à trouvé sauf dans la gamme pro ( Matrox & ci ), par contre tu peux couplé certaine carte pour avoir plusieurs sortie, je pense notamment au Savage 3D / pro.... pour moi en pci je ferai Radeon 9000PCI à la limite même la version All In Wonder si tu veux une entrée vidéo ( le cas echeant un simple carte tuner suffira) et une savage à coté si vraiment tu as besoin de 3 écrans, car la R9000 gére 2sortie VGA ( VGA + DVI) et aussi une TV-Out donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...