Aller au contenu

tester un chipset


JIMIZ

Messages recommandés

oui un memtest86+ pour la ram :yes:

sinon si tu as un doute sur la stabiliter du reste fait un prime95 pendant une nuit ou une journée.

si ton chipset fait une erreur prime le verra. :chinois:

:mad2:

edit : faut que retourne dans la section linux de temp en temp car il y a des modo que je connait pas :chinois:

:roll: -rem-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j ai poster ca lundi:

Salut a tous ,voila dimanche j ai installer le dernier driver Nforce2 (le 5.1 )et apres le reboot mon pc c est mis a faire des bip 1 bip d une seconde et environ un blanc de 2 seconde j ai fais le clear bios mais rien j ai tout demonter et tester a part, tout echanger ,j ai tout en double et il s avere que ma ram de la corsair 1Go pc 3200 twinx dual low latency ne fonctionne plus ou n est plus prise en compte un ami m a parler d un bug bios je demande votre avis merci

barton 2600+ (non oc 03/47) NF7-S rev 2 bios 26 la ram ci dessus DD maxtor 40Go TI4200 128Mo abit

ps meme en testant 1 barrete par une barrete sur tout les emplacement c pareil ca demarre plus la j ai remis 512 de pc 2100 et ca tourne mais y a pas les perf .

depuis j ai fait un full test sur un autre pc auccun probleme .Le proprietaire du pc m a parler qu un jour il a rencontrer le meme probleme (du moins une variante)en fait au depart mon pc a refuser de boot en reconnaissant mon 2600 mais aceptait en 1150 et m indiquait que le proce avait un probleme et ne m affichait que 512 mo de ram (alors qu il fonctionne avec la pc 2100 et est reconnu en 2600)puis plus rien du tout .Son probleme a lui a ete qu une CM avec un 1600 ne voulait boot quand 1400 meme avec un autre proc donc je pense que c la carte mere qui a prit un coup et surtout le chipset donc je cherche un prog pour controler tout ca si bien sur ca existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...