loxy94 Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bonjour je voudrais savoir sur je pe mettre un Zalman 7000B Al-Cu sur mon Barton 3000+ monté sur une Abit AN7? si oui faut il enlever la carte mere du boitier pr l installer? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Oui certe faut enlever le la carte mere du boitier , car faut les 4 trou sur ta carte mere pour pouvoir fixer le ventirad !!!! Essaye mé tu va avoir du mal !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 C'est un rad trés facile à monter. Par contre, j'ai le regret de te dire que celui-ci est incompatible avec ton AN7, voir ICI Sauf si tu le transforme un peu, pour la compatibilite et la modification, voir ce Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loxy94 Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 un SLK+S2 c est facile a installer? et est ce faisable sur ma AN7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Oui, ta solution est parfaite, un peu plus cher que le zalman, mais parfaitement compatible et de trés haut niveau (Quitte a faire regarde pour un SP-97 ou alors un SLK900) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loxy94 Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 et nivo ventilo sur le rad c koi le mieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 et nivo ventilo sur le rad c koi le mieu? paps ou noisebloker s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.