BooBa Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bonjour à tous et toutes... Suite a un changement de CM (suis passé d'une chainteck j'en rigole encore a une ASRock k7s8x) et mon cpu c un Barton 2800+ mais ma CM le reconnais comme un Athlon 2200+...sinon g deux DD 140 Go en tt,ma ram est de la DDR 512 Mb 266 Mhz CL2.5 Elixir ,une carte pinnacle,une CG radeon 9600 Pro,un modem adsl pci bewan,lecteur dvd et dvd-rw...Mon alim est neuve ainsi donc ke la cm :) Apres bidouillage du bios,j'arrive au démarrage a faire reconnaitre mon cpu mais le pc refuse de démarrer (reboot en pleein démarrage et ce en continue :( ,donc g essayé ac des jumpers de regler le prob mais rien n'y fait . ke dois je faire pour ke mon cpu soit reconnu comme barton 2800+ ? si vous avez la solution je n'ais k'un mot : Helpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp :) paske là moi : et ps : la config en dessous c pas al bonne dsl :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ps : la config en dessous c pas al bonne dsl :/ ok c'est quoi la ram parce que "DDR 512 Ko" ? si c'est de la 133mhz , le barton lui est en 166mhz. sinon tu mets "user defined" dans le bios et tu mets les reglage toi meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooBa Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 g essayé de regler le fsb en manuel mais le pc refuse de démarrer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Je pense que tu dois avoir un bleme dans tes jumper. Regarde bien le mode d'emploi de la carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ok c'est quoi la ram parce que "DDR 512 Ko" ? autositation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooBa Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ok c'est quoi la ram parce que "DDR 512 Ko" ? DDR 512 Mb 266 Mhz CL2.5 Elixir donc pc2100 tu voulais savoir quoi d autre ? sinon quand je change le jumper il le reconnait mais arriver sur win plouf écran noir a l aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Tu a mis ta barrette memoire sur le bon slot , car il me semble qui y en a 1 qui et fait pour le FSB 400 un pour le FSB 333 et un FSB 266. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.