yesiamyou Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Je voulais savoir quels etaient les p2p vraiment peu sur..... je sais que kazaa c un nid a poulet lol, que bittorent aussi ..... mais bizarrement emule on m a dit que non , ca m e parait bizarre ..... qqn peut m eclairer ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziteribo Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bah emule , il montre tes fichiers à personne par défaut et de plus avec son ipfilter.dat => liste des ips de la RIAA tout ça régulièrement mise à jour (merci Meuh6789 ) qui empêche des clients douteux de se connecter à toi ,.... ! Pour le reste regarde en bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 bah emule , il montre tes fichiers à personne par défaut et de plus avec son ipfilter.dat => liste des ips de la RIAA tout ça régulièrement mise à jour (merci Meuh6789 ) qui empêche des clients douteux de se connecter à toi ,.... ! Pour le reste regarde en bas ! Y'a le même system sur kazaa depuis ... longtemps Pour BitTorrent ... euh je pense pas trop que ca soit fliqué de par la conception même du réseau .. ca impliquerait que le flic mette en partage un fichier copyrightté ou qu'il telecharge un tel fichier plus d'info sur le réseau : http://www.ratiatum.com/p2p.php?id_dossier=1356 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 iste des ips de la RIAA tout ça régulièrement mise à jour (merci Meuh6789 ) qui empêche des clients douteux de se connecter à toi ,.... Parce que tu crois réellement que la RIIA va resté avec son IP de client douteux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 En fait il sagit plutôt de listes regroupant pas mal d'ip douteuses, comme celle ci : http://theocrite.free.fr/INpact/other/Inte...0Enemies%20List Il ne faut pas croire qu'il font tout avec des IP dynamique, ce serait le bordel. Ce sera encore plus vrai avec IPv6. Impossible de changer son IP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryptonym Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Ils peuvent tres bien prendre un abonnement basique chez un simple FAI pour traquer des utilisateurs. je pense que filtrer des ip sert uniquement a faire croire aux utilisateurs qu'ils seront plus en securite en utilisant tel client plutot qu'un autre. si tu veux du p2p 'sur' il faut te tourner vers des logiciels du type waste (p2p crypte) et former une petite communautee avec tes amis. (le probleme de cette methode c'est qu'il faut avoir des amis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.