Aller au contenu

[LOGICIEL] URGENT : IBM ACCESS


yesiamyou

Messages recommandés

En fait , pas tout a fait ..... j ai installe xp pro y a deux jours ( ordi neuf ) et IBM Access m a demande un mot de passe que j ai donne volontiers ..... cependant , qd je demarre IBM Access avant l invite widows , il ne reconnait pas mon mot de passe , donc je ne peux plus beneficier des options IBM RESTORE etc .... comment faire ? suis je oblige d appeler le sav d IBM ?

modele t42P pour ceux qui connaissent

Par avance merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait :arrow:

concernant les problèmes de sécurité/mot de passe, la meilleure solution est le SAV...

je sais ça t'avance pas, mais en même temps, on peut difficilement te recommander une méthode pour "cracker" le MDP. Même si tu es de bonne foi, la méthode pourrait être détournée à mauvais escient par d'autres :yes::fumer:

si besoin, ce topic pourra être déplacé dans la section portable :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui mais le SAV d IBM ne peut rien faire, j ai appele , ils m ont renvoye vers la Societe Solectron ( en hors garantie ) qui m a dit qu il faudrait peut etre changer la carte mere ..... j y crois pas trop , sachant que c un probleme logiciel et non pas interne

Ensuite si tu veux pas que tout le monde voit comment on fait .... tu peux m envoyer l'astuce sur yesiamyou _at_ yahoo.com , de toute facon que veux tu que je fasse avec ca si mes intentions etaient mauvaises , c est pas le BIOS, c est pour IBM Restore .... donc je vois pas ou est le probleme ( ou plutot je ne connais pas le prob ) ... mais si qqn pouvait me depanner

Autre question : il me propose de graver sur CD les logiciels de restauration ( XP, IMB Access etc ..... ) pour ensuite les enlever du DD, peut etre que je pourrais alors enlever ce fichu mot de passe en formatant tout et en reinstallant tout non ?

EDT ( Note de Rem ) : Modification de l'@email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas suivis le premier topic, alors je donne une reponse en fonction de ce que je comprend sur celui-ci:

pour virer le mot de passe ibm, je supose dans le bios, il faut pas faire un clear cmos ??

j'espere que c'est pas un portable.

ensuite tu dis que ton PC est neuf et on te redirige vers un SAV... hors garantie !!!!! où ils te disent qu'il faut changer la carte mere !!!!!!!!!!!..........pour un mot de passe !!!!! :mdr:

heuuuu........faut que tu passe à l'emission "sans aucun doute" :merci:

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien lol

oui c est un portable t42p et ca m etonnerait que ca soit dans le bios car je peux y acceder au bios sans prob .....

ensuite reinstaller les logiciels c pas possible lol puisqu il faut le mot de passe

enfin bref, c bizarre qu IBM refuse de me le prendre pour un mot de passe , ca doit leur arriver qd meme assez souvent, vu qu ils travaillent pour des grosses boites ... ou alors pour un petit peteux d etudiant ca les saoule.... mais bon , c pas grave , c pas mega important si j ai un probleme je formaterais tout trankillement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...