Aller au contenu

ventirad pour amd 64 3500+


olalala

Messages recommandés

salut jai entendu dire que le processeur amd 64 3500+ que je vais acquerir chauf enormement lors des longue parti de farcry toute option a fond. je voulais savoir si cette rumeur etait fonde et si laquisition dun ventirad changeai les choses du genre zalman. donc si il en a besoin pouver vous meconseiller un tres bon ventirad.

jai entendu parler de silent tower ou du 3d color ils sont bien ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--EDIT--

Les A64 S939 chauff énormement :transpi: ....et je parle même pas de l'overclock.

Pour le meilleur rapport perf/prix alors Termaltake silent tower 102 (il fait 14.55cm de hauteur.....donc gaf au boitier) ou Zalman 7000alcu ou cu :oops: (le Tower est à seulement 30€ sur Openjl...alors je penche plus pour lui)

Pour ceux qui veule un disipateur un poil plus efficace alors Thermalright SB-2 K8.....et même pourquoi pas SLK-948.

Et pour ceux qui overclock et qui recherche des disipateur de compétition.....alors Thermalright XP-120 (pas compatible avec la MSI Neo2 :byebye: ) ou Coolermaster Hyper 6 (le Hyper 6 est fortement déconseillé au personne qui déplace beaucoup leur pc).

Voilà....faite votre choix.

-----------------------------------------------------------------------------------------

gallean....il serai pas mieu dans "Watercooling & Refroidissement" ce topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je vais avoir une msi k8n neo2 + amd 64 3500+ plus geforce gt 6800 plus antec super lanboy donc dit moi si c bon je croi que oui

Ca passe sur la CG avec une 6800 normale mais avec la 6800 GT LEADTEK ca devrai toucher au Zalman 7000 (c'est ma futur config et j'me suis renseigné) mais pour le silent tower j'suis pas sur que ca passe faudrait les mensurations de la bête pour savoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...