Aller au contenu

[LOGICIEL] Répertoire protégé par mot de passe

gadjohnny

Messages recommandés

Salut à tous

je vous expose mon problème :

je viens de changer de configuration d'ordinateur et j'ai transféré dans celle-ci un de mes anciens Disques Durs sur lequel se trouvaient tout un tas de sauvegardes et de fichiers tels que mes photographies numériques et autres.

Un de ces répertoires était protégé par un mot de passe et donc seulement accessible sous ma session.

Mais maintenant que le Disque Dur se trouve dans le nouvel ordinateur personnel, je n'ai malheureusement plus accès à ce répertoire.

Comment faire pour accéder de nouveau à ce répertoire ?

Merci ! :yes:

Salut a tous

je vous expose mon probleme :

je viens de changer de config et g tranféré ds celle ci un de mes anciens DD sur lekel se trouvaient tout un tas de sauvegardes et de fichiers tels ke mes fotos et autres.

Un de ces répertoires était protégé par un mot de passe et donc seulement accessible sous ma session.

Mais maintenant ke le DD se trouve ds le nouve ordi je n'ai malheureuseent plus accés a ce repertoire.

Comment faire pour accéder de nouveau a ce repertoire ?

Merci !

tu récupéres tes données (avec linux par exemple-pas besoin de l'installer, un cd bootable Knoppix suffit ;) ), tu les copies/colles dans un autre répertoire, tu supprimes l'ancien répertoire protégé ;)

juste une chose ........ pr copier-coller kelke chose ..... tu crois ps kil faut deja commencer par pouvoir y accéder ? :ouioui:

une meilleure idée ? kelkun ? youhou !! :francais:

Heu il te donne une solution pour y accéder à tes fichiers... :fumer:

c la solution la plus pratique et la plus rapide :mdr:

tu boot sous linux, tu récupères tes fichiers et tu les mets dans un nouveau répertoire :heben:

Bon, je suppose que tu es sous XP (mot de passe, session, etc...)

Si tu connais le mot de passe de ce répertoire, fait un clic droit sur l'explorateur (sur explorer.exe), dans le menu déroulant tu devrais voir "RUN AS", je suppose "EXECUTER EN TANT QUE" sur un French, une fenêtre s'ouvrira dans laquelle tu pourras mettre le nom d'un autre utilisateur et son mot de passe, le répertoire sera alors ouvert, tu auras accès à ses propriétés et tu pourras supprimer les droits admin en full user.

Et moi aussi je dis zouuu pour le style sms. J'ai deja suffisament averti comme ca. :byebye:

donc, je lock le topic, quand son auteur sera décidé a l'éditer pour modifier ses kil, kelke et autres mots pour analphabetes, je l'ouvrirai a nouveau.

-> gadjohnny : me contacter par mp, cliquer sur mon pseudo, envoyer un message personnel, et tu prends contact avec moi.

Bon, je suppose que tu es sous XP (mot de passe, session, etc...)

Si tu connais le mot de passe de ce répertoire, fait un clic droit sur l'explorateur (sur explorer.exe), dans le menu déroulant tu devrais voir "RUN AS", je suppose "EXECUTER EN TANT QUE" sur un French, une fenêtre s'ouvrira dans laquelle tu pourras mettre le nom d'un autre utilisateur et son mot de passe, le répertoire sera alors ouvert, tu auras accès à ses propriétés et tu pourras supprimer les droits admin en full user.

Oui pardon j'aurais du préciser que je suis sous Windows XP .... mais je ne comprend pas très bien la procédure que tu me demandes de suivre K-lee.

Dois-je aller dans le répertoire Windows et chercher le fichier explorer.exe et faire ce que tu as dit ?

Autrement j'ai bien essayé de remettre le même mot de passe à ma session qui porte toujours le même nom mais je ne peux pas pour autant accéder à ce répertoire.

Donc je suis tujours à a recherche de LA solution ..... merci d'avance !

:merci:

j'ai jamais eu ce probleme mais:

en mode sans echec en tant qu'administrateur, ça pourais pas le faire ??? au moins les copier pour les coller ailleur.

PS:

c'est quand meme plus agreable à lire le français que sms style "forfait consonne", c'est surtout plus comprehensible !!! :love:

:merci:

Merci pour ton tuyau je vais aller voir ce que ça donne.

Et concernant le ''lock'' (c'est du beau français ça) de mon ''topic'' je ne ferai pas de commentaires dans le ''topic'' dédié pour la seule et unique raison que je ne saurais le faire sans m'emporter contre ces donneurs de leçons intolérants et présomptueux à qui je pourrais sûrement en apprendre en français.

Je ne rajouterai rien sur le sujet. Maintenant je vois énormément plus de monde poster dans le topic dédié aux ''locks'' de -rem- que dans le mien.

Merci quand même à toi ainsi qu'à ceux qui ont essayé de m'aider jusqu'à présent.

je ne ferai pas de commentaires dans le ''topic'' dédié pour la seule et unique raison que je ne saurais le faire sans m'emporter contre ces donneurs de leçons intolérants et présomptueux à qui je pourrais sûrement en apprendre en français

on te demande pas de mettre les accents partout ...................simplement d'ecrire un français comprehensible pour tous.

tout le monde n'est pas habitué aux "sms" et moi par exemple j'ai enormement de mal à decoder:

-g tranféré ds celle ci

-tels ke mes

-Mais maintenant ke le DD

et puis faut se relire aussi:

-malheureuseent plus

c'est une marque de respect pour ceux qui te lisent.

:chinois:

Dis toi un truc gadjonnhy :

:yes: Je reviens toujours vérifier les topics sur lesquels j'intervient.

:yes: J'aime la langue française et la culture en général. J'ai fait des études pendant 20 ans, et tu me parait bien présomptueux aussi de penser que tu pourrais me donner des leçons. Peut-être est ce le cas, mais peut-être pas.

:roll: Ta remarque est parfaitement déplacée.

:-D Je désapprouve totalement le fait que tu me considères comme un donneur de leçons intolérant et présomptueux, je ne pense pas que ca soit le cas.

:yes: Concernant le fait que peu de monde réponde à ton topic, eh bien, en général, lorsqu'un modérateur intervient sur le topic pour le modérer, ca calme les gens, surtout lorsqu'ils ont lu le style sms qui fait dresser les cheveux de la plupart, dont moi

:arrow: Il y a des règles assez claires sur le forum, alors, en tant que donneur de leçon, je vais t'en donner une, va les lire. Et si tu es en déssacord avec ces règles, eh bien ce n'est pas grave, nous ne perdrons pas un inpactien mais une personne en désaccord avec les règles de pcinpact. Lien 'AS TU DEJA LU CA dans ma signature.

Maintenant je vois énormément plus de monde poster dans le topic dédié aux ''locks'' de -rem- que dans le mien.

Normal, a prendre des décisions et à la respecter, on ne laisse pas les gens indifférents. Certains m'apprécieront pour ça, et d'autres non. Ceux qui ne m'apprécieront pas pour ça, eh bien tant mieux, car s'ils ne sont pas foutus de respecter leur lecteurs en écrivant correctement, d'autant plus qu'ils se disent très bon en français, eh bien je suis bien content qu'ils ne m"aiment pas et je vais leur faire la guerre.

Maintenant, ce débat sort du cadre de ce topic, si tu veux t'expliquer ou en discuter, mp ou forum blabla si tu veux le faire en public.

Merci à tous de ne pas axer ou lancer de débats sur ce topic à ce sujet, mp ou forum blabla, sinon, je me verrais contraint de locker a nouveau ce topic.

t'es juste un pauvre type qui se donne une importance qu'il n'a pas ....... tu te relis des fois ? ''faire la guerre'' ......... moi perso ca me fait c*** et peur quand je vois des gens parler comme ca.

Alors je dis et maintiens mon point de vue à ce sujet.

Je n'aime pas les gens comme toi et je n'aime pas la ''politique'' que tu prétends défendre pour une juste cause. Tu sembles croire à TA vérité comme étant LA vérité et OUI de ce point de vue là TU es présomptueux.

Alors bloque ou efface ce topic puisque tu en as le ''pouvoir'' ..... petit chef !

-rem- je comprend tout à fait ton point de vue sur le style SMS, mais ton rôle de modérateur ne consiste pas uniquement à faire réspecter le réglement, mais aussi à être diplomate, je pense que les gens ne se rebifferaient pas comme ça si tu ne montais pas sur tes grands chevaux, j'ai été modérateur moi aussi, et ça m'enpêchait pas d'être ferme sans pour autant les regarder de haut, cela étant dit, je ne vois pas ou est la difficulté à lire le style SMS de Gadjohnny, c'est tout à fait lisible, rien à voir avec certains qui sont plus poussé la dedans, maintenant, je comprend que vous ayez décidé de ne pas accepter du tout le style sms, mais comme je l'ais dis, ça n'empêche pas de rester correct.

Salut cousin. :francais:

Le Week-end (WE pour les intimes) s'envole et la semaine décolle ...... adieu veux, vaches, cochons .......... oui ? aucun rapport je sais !

Salut XZombi ! Pour mettre un mot de passe à ce répertoire je 'ai fait en étant inscrit sous ma session protégée par mot de passe. Un clic droit dans les options du répertoire et hop le voila associé à ma session. Il s'ouvrait comme n'importe quel autre répertoire ou dossier en étant sous ma session. En espérant que ce soit un peu plus clair ...... :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...