lepiaff Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 Bonjour a tous, je suis desole de devoir faire un topic seulement pour cela, mais c'est le seul moyen que j'ai de remercier tout ce qui m'on aidé. Alors voila merci. Hier soir j'ai commandé chez multe-pass,ldlc,pc-look. Et apparament chez pc-look tout va bien, c'est deja parti. Chez Ldlc, aucun mail, aucun renseignement, j'espere que c'est normal... Chez Multe-pass, je vien d'envoyer les copie des papiers par fax, il sont en train de traiter la commande, il devrait l'envoyer demin je pense. Voila je vous tiendrez en courant sur mes sentiment et mes remarque une foi ce pitit bijou entre mes mains sur ce topic. En attendant,Remerci et bisoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bananaday Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 bizarre chez ldlc il y a tjrs un mail de confirmation de commande avec le numero ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepiaff Posted September 23, 2004 Author Share Posted September 23, 2004 j'ai regardé, ca fait deux jour et il sotn toujour en preparation de la commande!!Soiti disans il envoient dans la journée, ca menerve ca!c'est la meme chose avec multe-pass.seul pc-look la envoyé dessuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 1 seul article..aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepiaff Posted September 23, 2004 Author Share Posted September 23, 2004 uai lol il faut que je soit patient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.